| Événements mondiaux à venir? Ptibodi · 21 décembre 2011 à 17:10 3 messages · 2 participants · 1 378 affichages | | | | 21 décembre 2011 à 17:10 Événements mondiaux à venir? Message 1 de 3 · 1 378 affichages · Partager bonjour,
je m’apprête à partir faire un tour du monde courant 2012 et n'est pas vraiment prévu d'objectif particulier dans chaque pays ( maldives, nouvelle zélandes, indonésie, vanuatu, nouvelle calédonie, polynésie, hawai, costa rica, equateur, perou, guadeloupe), mais je me demandais si quelqu'un connaissait des sites ou il était possible de voir ce qu'il y avait comme divertissement, soit culturel, sportive ou autre à travers le monde.
étant originaire des landes, je regarde pas mal : www.cote-sorties.com/ www.cultzine.com/
mais qu'en est t'il dans ces pays ?
merci pour vos infos :) | | | À: Ptibodi · 5 janvier 2012 à 14:02 Re: Événements mondiaux à venir? Message 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager salut,
toujours pas trouvé de site... et vous ? | | | À: Ptibodi · 5 janvier 2012 à 15:29 Re: Événements mondiaux à venir? Message 3 de 3 · 1 189 affichages · Partager Bonjour ptibodi
Je te conseille l'agenda du site Monnuage, plutôt bien fait, www.monnuage.fr/agenda
Et si tu as besoin d'inspiration / d'aide pour ton voyage autour du monde hésite pas à faire un tour sur travel VOX
Bon voyage !
Julien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |