Une rapide recherche sur le net, pas de réponse précise. Ce parc de Floride est-il ouvert le jour de Noël et la veille, c'est à dire les 24 et 25 décembre ? Merci pour votre réponse Cordialement
Une rapide recherche sur le net, pas de réponse précise. Ce parc de Floride est-il ouvert le jour de Noël et la veille, c'est à dire les 24 et 25 décembre ? Merci pour votre réponse Cordialement
Petit séjour en Floride avec 3 ado pendant les vacances de la toussaint! je cherche désespérément à faire de l'aéroglisseur du coté de Shark Valley mais il n'y en a tellement et les avis sont tellement partagés que je ne sais lequel choisir j'aimerais...
Je recherche des renseignements pour une escale à Miami sur une visite de la ville et promenade sur les everglades nous débarquons à 7h et repartons à 23h merci pour vos réponses cordialement M.Batut
J'ai effectué un autotour en Floride qui permet de visiter plusieurs villes célèbres, faire les parcs, visité les Keys. N'hésitez pas à me poser vos questions. Si vous voulez le détail, lisez: https://voyagesfacil...
Pour un bref séjour avec mon fils, entre Noël et le jour de l'an sur Miami, je souhaite prévoir 2 petites journées avec location de véhicule pour une incursion dans les Everglades et dans les keys, oui je sais 2 jours c'est trop court blah blah blah blah...
Oui je sais c'est du déjà vu sur le forum mais j'aurais aimé vos conseils, vos adresses, vos coins cachés pour découvrir au mieux New York à Noël. Nous y avons déjà été 2 fois mais jamais à Noël. Alors si certains ont déjà fait l'expérience et pense à...