Sur le formulaire pour obtenir le evisa impossible de trouver ce poste frontière Ma question quelqu’un l’a t’il passé avec un evisa et un autre poste mentionné Merci
Sur ce lien mis en ligne vous trouverez la liste et une carte des postes frontaliers ouverts au E visa voyageforum.com/...es-vietnam-d8214618/ Le Thanh n'en fait toujours pas partie.
Quelqu'un a-t-il franchi avec succès la frontière à Dien Bien Phu ou à Tay Trang avec une evisa vietnamienne? Je sais que Dien Bien Phu / Tay Trang a été ajouté à la liste des ports de sortie disponibles pour l'e-Visa vietnamien en février 2019, mais...
Songa · 4 octobre 2016 à 20:34 · 3 participants · 826 affichages
L'e-visa est simple à obtenir et pas cher!Mais permet -il de sortir du pays par toutes les frontières terrestres ouvertes?Je pense à Phu nam ron/Htee Khee, la plus proche de BKK et peut-on au besoin payer la taxe de sejour, des journées au dela des 28...
DonPedrito · 4 septembre 2017 à 20:16 · 2 participants · 897 affichages
Je part a la fin du mois faire le tour du nord Vietnam en moto et par la suite le Laos, jai deux questions a ce sujet: Est ton obliger d'avoir un billet de sortie du territoire pour venir au Vietnam? (jai lue que les compagnie aériennes peuvent le demander)...
Aud07 · 3 novembre 2013 à 19:43 · 6 participants · 1 367 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants (5 et 7 ans) et partons en sac à dos au Cambodge fin novembre. Nous arrivons à Bangkok, pensons prendre le bus direct à Mochit qui fait Bangkok - Siem Reap. Mais le passage de frontière en particulier à Poipet parait...