Bonjour,
Je suis en train de demander un e-visa pour l'
inde (démarche effectuée sur le site
indianvisaonline.gov.in/evisa
), arrivée prévu le 4 décembre 2017 (billets d'avion achetés en même temps, avec la même carte et les deux nom). Je me rends là-bas avec ma copine (qui demande donc, elle aussi, un visa).
1 - Ils demandent de renseigner un "Citizen Number". Question toute simple => C'est quoi un numéro citoyen (ou Citizen Number comme ils disant) ? J'ai pensé au numéro de sécurité sociale mais je suis loin loin loin d'en être sûr...
2 - Mon adresse actuelle ne correspond plus du tout à celle mentionnée sur mon passeport. Mieux vaut que je mentionne ma vraie adresse quitte à ce qu'elle ne corresponde pas à celle mentionnée sur mon passeport ou mieux vaut mettre la même adresse que celle mentionnée sur le passeport quand bien même ce n'est plus mon adresse depuis bien longtemps ?
3 - Ils demandent à ce que nous donnions l'adresse d'un hôte en
Inde. Je sais que dans ces cas là, il faut donner l'adresse de l'hôtel où l'on a réservé. Dans notre cas, j'ai réservé une chambre double (pour 2 personnes donc) dans un hôtel de
Chennai par le site booking.com. La réservation est à mon nom et à aucun moment booking.com ne m'a demandé de nom de ma copine. La question est donc => Si ma copine renseigne le nom de cet hôtel où j'ai réservé (pour deux personnes) sans que son nom a elle n'y soit inscrit, risque-t-on de lui refuser le visa ?
4 - Ils demandent notre religion. Je compte renseigner AGNOSTIC et ma copine ATHEIST. Vous croyez que ça passe ou pas ?
Merci beaucoup pour vos réponses :) !