|  |  |
 | | | | | EVisa problème adresse non valide Chalembert · 6 janvier 2025 à 2:01 9 messages · 4 participants · 388 affichages | | | | 6 janvier 2025 à 2:01 EVisa problème adresse non valide Message 1 de 9 · 388 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire un tour au Laos en février. J'ai essayé de faire ma demande de EVisa en ligne mais le système me dit que mon adresse ainsi que l'adresse de mon hôtel à l'arrivée sont invalides, sans plus d'explications. Je les ai modifiées, raccourcies plusieurs fois mais rien ne change. J'ai envoyé un message pour comprendre mais n'ai pas de réponse. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment a-t-il été résolu ?
Merci d'avance, et bonne année | | | À: Chalembert · 6 janvier 2025 à 16:51 Re: EVisa problème adresse non valide Message 2 de 9 · 371 affichages · Partager bonjour,
sans accent, apostrophe ni rien ? et en ne mettant que la ville ? | | | À: Chalembert · 6 janvier 2025 à 18:33 Re: EVisa problème adresse non valide Message 3 de 9 · 366 affichages · Partager Sinon c'est très facile de le prendre à l'arrivée Il y a un an c'était 40 $ +1$ (taxes administratives ?) et 1 (ou 2 ?) photos | | | À: Vilabel · 7 janvier 2025 à 1:11 Re: EVisa problème adresse non valide Message 4 de 9 · 359 affichages · Partager Bonjour, Oui sans apostrophe, accent ou autre. Par contre j'ai mis mon numéro et la rue, tu penses que seule la ville suffit ? | | | À: Béatrice59 · 7 janvier 2025 à 1:19 Re: EVisa problème adresse non valide Message 5 de 9 · 358 affichages · Partager Bonjour Béatrice, Si ça ne marche pas, ce sera la solution. C'est juste que j'aime bien avoir le visa avant quand c'est possible, c'est un gain de temps à l'arrivée... et ça me rassure. J'ai aussi la possibilité d'aller au consulat à Saïgon, mais c'est pas le plus simple. | | | À: Chalembert · 7 janvier 2025 à 4:39 Re: EVisa problème adresse non valide Message 6 de 9 · 356 affichages · Partager Bonjour, j'ai reçu hier mes e-visa demandés jeudi dernier. Effectivement j'ai eu aussi un problème en remplissant l'adresse. J'ai réussi à m'en sortir en enlevant tous les tirets...! Je suppose que tous les signes de ponctuation sont à éviter, ainsi que les accents. Dans le champ "état/province" j'ai mis le nom du département et c'est passé. | | | À: Albru · 7 janvier 2025 à 9:16 Re: EVisa problème adresse non valide Message 7 de 9 · 349 affichages · Partager Bonjour Albru, Ils m'ont répondu ce matin qu'il ne fallait effectivement ni virgule, ni tiret, ni accent etc. et ça marche. Si j'étais seul je me serais pas embêté et aurais pris on arrival, mais ma femme aimant assez peu l'incertitude, ça la rassure  A retenir. | | | À: Chalembert · 10 janvier 2025 à 5:16 Re: EVisa problème adresse non valide Message 8 de 9 · 335 affichages · Partager Bon alors "affaire réglée" ! L'année dernière à Hoi An ( Vietnam) la queue à l'immigration était incroyable, on a attendu près de 45mn, alors que la file réservée aux e-visas était très réduite...! Si on peut se permettre de payer quelques $ de plus, il ne faut pas hésiter. Bon séjour au Laos, nous on arrive dimanche à Luang Prabang pour 9 jours. | | | À: Albru · 12 janvier 2025 à 8:35 Re: EVisa problème adresse non valide Message 9 de 9 · 318 affichages · Partager Bon voyage, Comme je dispose de peu de temps, j'ai prévu juste Vientiane et Luang Prabang, tu nous diras si ça vaut pas le coup pour cette dernière  , mais si tu dis non je t'ecouterai pas | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |