Gabiroulette · 24 août 2019 à 12:05 6 messages · 4 participants · 885 affichages | | | | 24 août 2019 à 12:05 Message 1 de 6 · 885 affichages · Partager Hola, Depuis le 4 Juillet 2019 il est possible de demander un e-visa en ligne.... (79€) ma question : Est-il toujours possible d'arriver par avion à Vientiane et de prendre son visa a l'aéroport ?? en payant 30$ en cash ou ceci n'est pas faisable ???? merci des réponses de connaisseurs | | | Bonjour, le tarif du evisa est 45 $ sur le site officiel pas 75. Attention aux faux sites qui pullulent. Bon voyage | | | À: Mardidi · 29 août 2019 à 22:47 Message 3 de 6 · 820 affichages · Partager Voici ce que j’ai trouvé sur le site officiel : « A ce jour, le E-visa permet d’entrer sur le territoire laotien via deux points de passage : l’aéroport international de Wattay et le 1er pont de l’amitié Lao-Thaï. Le gouvernement prévoit d’étendre le service à d’autres points d’entrée sur le territoire, notamment sur le deuxième pont de l’amitié Lao-Thaï (province de Savannakhet), sur le quatrième pont de l’amitié Lao-Thaï (province de Bokeo), et aux aéroports internationaux de Luang Prabang et de Paksé » | | | Bonjour Je confirme que même si le evisa existe, il est toujours possible de faire son visa en arrivant. Je l'ai fait très récemment à l'aéroport de Luang Prabang. D'autant plus que le evisa est plus cher. Il vaut mieux prévoir d'avoir une photo et 31$ (30 pour le visa et 1 pour frais de service) mais les personnes qui n'en avait pas ont pu aller à un distributeur. Bon voyage Isabelle | | | À: Dadisa · 30 août 2019 à 19:04 Message 5 de 6 · 800 affichages · Partager Merci Dadisa pour la vrai réponse a ma question, enfin..... bon soirée et good trip | | | À: Dadisa · 17 septembre 2019 à 17:40 Message 6 de 6 · 730 affichages · Partager Holà bonjour a tous le 17 Septembre 2019 Je suis au Laos, arrivé par avion de Paris via BangkokVisa 30 jours pris a l'aéroport J'ai donné une photo identité Et payé 30 dollars en espèce, très rapide et le moins cher... Taxi pour aller en ville 60 000 Kips (environ 5,80€) Bon trip a tous | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |