Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Alejeune85 · 23 février 2014 à 1:14 36 messages · 9 participants · 2 359 affichages | | | | 23 février 2014 à 1:14 Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager Il est 19h quand nous arrivons à la Balcony guesthouse que nous avions préalablement réservée par mail (plusieurs mails avaient été échangés et notre réservation plusieurs fois confirmée). Et bien, je vais être catégorique et me répéter sur tous les forums de voyage: n'ALLEZ PAS à la Balcony guesthouse!!!!!!!!!!
Dans les faits, nous arrivons donc avec un enfant et un bébé, fatigués, pas un bonjour du monsieur qui nous "accueille" (on ne peut même pas ici parler d'accueil). Sa seule phrase à notre égard et d'un air hautain fut "check your emails" (vérifiez vos emails donc). Nous allumons l'ordinateur, nous connectons au wifi de la guesthouse et découvrons que, durant notre long trajet de 10h en bus depuis Siem Reap, ce monsieur nous a envoyé un mail (qu'il savait pertinemment que nous n'aurions pas l'occasion de voir) pour annuler notre réservation!!!!!!! Pas un mot d'excuse, rien, le monsieur tourne les talons et s'en va!!!!! Pas le minimum c'est-à-dire nous conseiller une autre guesthouse ou nous proposer un tuk tuk pour nous amener ailleurs rien et d'un air totalement dédaigneux!!!! A cette guesthouse, vous êtes clairement un portefeuille sur pattes, on n'en a rien à faire de vous!!!!!! Pratiques inacceptables donc mais en plus une telle attitude, comme je l'ai dit à ce monsieur "shame on you" (honte sur vous)! N'hésitez pas à relayer cette avis, EVITEZ absolument la Balcony guesthouse! Et, après quelques recherches sur Internet, nous remarquons qu'il est arrivé la même mésaventure à beaucoup de voyageurs: ils "overbook" (font trop de réservations) et puis laissent les personnes dans la m... (excusez-moi l'expression).
Et nous voici donc à 19h à Kratie et sans logement, sans connaître rien à la ville! Et le pire dans cette histoire est qu'à la descente du bus, un monsieur est venu nous voir et nous a proposé des chambres dans sa guesthouse (Heng Heng II au prix de 7$ tout le confort et eau chaude) et, sans hésiter, nous avons refusé car nous souhaitions tenir notre engagement auprès de la Balcony guesthouse!!!!!!! | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 1:35 · Modifié le 23 fév. 2014 à 1:53 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 1 628 affichages · Partager inutile de fréquenter l’Asie si vous n'arrivez pas à adopter une attitude fataliste.  Vous n’êtes pas les premiers à qui ça arrive et ceci fait partie des joies du voyage. Je sais que ces attitudes ne rentrent pas dans nos moeurs, mais dans l'esprit d'un asiatique, ce n'est pas si grave, et si ça se trouve votre Manager n'a peut-être même pas compris pourquoi vous étiez si fâchés. De part votre réaction, (shame on you) Il a du traduire que vous étiez déçus, impolis, blancs et bruyants. 
A quoi bon vous assister pour trouver un transport ? c'est pas ça qui manque. il suffit de patienter quelques minutes au bord de la route.
Selon vos dires, cet établissement a mauvaise presse sur internet. Ce n'est pas pour vous accabler, mais il faut se renseigner sur les endroits que l'on désire fréquenter, avant le voyage et pas après. (mesurer 2x, scier 1x)  ceci dit, je me met à votre place et vous comprend très bien  Welcome to Asia ! | | | À: Banzaiiiii · 23 février 2014 à 2:01 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 1 609 affichages · Partager Bonjour,
Nous commençons à être bien habitués à l'Asie puisque nous y voyageons depuis maintenant 4 mois. Et je suis désolée de vous contredire mais c'est la première fois que nous sommes traités de la sorte! En général, étant donné que nous voyageons avec un bébé, les asiatiques sont justement vraiment très sympathiques et compréhensifs et, comme je le répète, notre voyage s'est vraiment bien passé jusqu'à présent. Il est certain que nous avons déjà eu de mauvaises surprises (d'autant que nous voyageons à petit budget) mais jamais nous n'avons été reçus avec une telle attitude.
Alors, j'ai en effet mentionné que cet endroit avait un peu mauvaise presse mais justement pas assez! C'est souvent difficile de choisir un endroit où loger et, concernant Kratie, tous les hébergements pour ainsi dire étaient critiqués sur Internet! C'est pourquoi je veux faire partager notre expérience et insister sur le fait que pour cet hébergement c'est la vérité, il faut l'éviter!!!!!!
Bien à vous. | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 2:10 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 1 605 affichages · Partager Il est 19h quand nous arrivons à la Balcony guesthouse que nous avions préalablement réservée par mail (plusieurs mails avaient été échangés et notre réservation plusieurs fois confirmée). Et bien, je vais être catégorique et me répéter sur tous les forums de voyage: n'ALLEZ PAS à la Balcony guesthouse!!!!!!!!!!
Dans les faits, nous arrivons donc avec un enfant et un bébé, fatigués, pas un bonjour du monsieur qui nous "accueille" (on ne peut même pas ici parler d'accueil). Sa seule phrase à notre égard et d'un air hautain fut "check your emails" (vérifiez vos emails donc). Nous allumons l'ordinateur, nous connectons au wifi de la guesthouse et découvrons que, durant notre long trajet de 10h en bus depuis Siem Reap, ce monsieur nous a envoyé un mail (qu'il savait pertinemment que nous n'aurions pas l'occasion de voir) pour annuler notre réservation!!!!!!! Pas un mot d'excuse, rien, le monsieur tourne les talons et s'en va!!!!! Pas le minimum c'est-à-dire nous conseiller une autre guesthouse ou nous proposer un tuk tuk pour nous amener ailleurs rien et d'un air totalement dédaigneux!!!! A cette guesthouse, vous êtes clairement un portefeuille sur pattes,
Bonjour Angélique,
Je suis vraiment désolé de la mésaventure que vous avez subi avec cet établissement... Après vous avoir lu, et ne croyez pas que je cherche à vous enfoncer le clou ou à vous irriter mais.... où est l'arnaque?
Je veux dire par là, que vous avez raison qu'il est fastidieux de ne pas trouver sa chambre réservée et confirmée à disposition... mais, avez-vous payé en avance votre chambre? Si oui... vous avez entièrement raison, c'est innaceptable! Si non... bein apparemment vous dites "vous êtes clairement un portefeuille sur patte"... mais si vous n'avez rien payé... vous n'êtes personne pour cet établissement... la preuve, le gars n'a même pas daigné s'excuser de l'overbooking et de téléphoner à d'autres hôtels pour vous arranger... 
Je rejoins sur ce coup là les propos du membre Banzaiiii "De part votre réaction, (shame on you) Il a du traduire que vous étiez déçus, impolis, blancs et bruyants."... mais bon, dans ces cas là, avec un enfant de bas âge, votre réaction était tout à fait "légitime" (j'explique juste un point de vue...)
on n'en a rien à faire de vous!!!!!! Pratiques inacceptables donc mais en plus une telle attitude, comme je l'ai dit à ce monsieur "shame on you" (honte sur vous)! N'hésitez pas à relayer cette avis, EVITEZ absolument la Balcony guesthouse! Et, après quelques recherches sur Internet, nous remarquons qu'il est arrivé la même mésaventure à beaucoup de voyageurs: ils "overbook" (font trop de réservations) et puis laissent les personnes dans la m... (excusez-moi l'expression).
Je plussoie
Et nous voici donc à 19h à Kratie et sans logement, sans connaître rien à la ville! Et le pire dans cette histoire est qu'à la descente du bus, un monsieur est venu nous voir et nous a proposé des chambres dans sa guesthouse (Heng Heng II au prix de 7$ tout le confort et eau chaude) et, sans hésiter, nous avons refusé car nous souhaitions tenir notre engagement auprès de la Balcony guesthouse!!!!!!!
Et pour finir vous avez logé où? Vous n'êtes pas allé à ce fameux Heng Heng II, vu qu'apparemment vous étiez sûr d'avoir une chambre sans trop vous casser la tête car il était 19h passés?
En conclusion, je compatis à votre mésaventure et je rejoins les propos du membre Banzaiii concernant les "commentaires" sur la toile à propos de cet établissement... certes à éviter mais comme vous avez posté votre témoignage sous la rubrique " Arnaques à éviter en voyage "... je le répète... Oû est l'arnaque ?
Cordialement. | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 2:13 · Modifié le 23 fév. 2014 à 2:35 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 1 604 affichages · Partager Il est vrai que certain asiatiques sont cool quand ils voient des enfants. apparemment, vous êtes tombé sur une autre catégorie de personnes. en bookant des guest a 7 euros sans verser d'ares, vous devez vous attendre à quelques inconvénients sporadiques, c'est normal. Ce genre de mésaventures arrive aussi dans les 4 étoiles.
Si tout s'était bien passé, vous auriez trouvé cette guest géniale et vous ne seriez pas venue sur un forum pour le glorifier.
4 mois, c'est bien, mais pas assez. | | | À: Fexon · 23 février 2014 à 2:41 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis peut-être trompée de catégorie en postant mon message mais il me semblait avoir le choix entre "hôtel et tout compris" (ce qui n'était pas vraiment le cas) et "arnaques" et j'ai donc fini par choisir ce dernier item peut-être donc par erreur. Heureusement, je n'avais rien payé à l'avance non!
Et, pour vous répondre, notre mésaventure ne s'est malheureusement pas arrêtée là: nous avons tout de suite téléphoné à la Heng Heng II qui était alors complète également, tout comme deux autres hôtels dans la même rue que la Balcony! Nous avons donc vraiment eu du mal à trouver un logement à 19-20h avec notre bébé et notre petit garçon de 6 ans dans les rues sombres!
En définitive, après cette mésaventure, il me semblait important de partager pour que cela n'arrive plus à d'autres voyageurs, d'où l'intérêt de mon message et je m'excuse s'il est posté à un mauvais endroit.
Bien à vous. | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 2:51 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 1 576 affichages · Partager Je me suis peut-être trompée de catégorie en postant mon message mais il me semblait avoir le choix entre "hôtel et tout compris" (ce qui n'était pas vraiment le cas) et "arnaques" et j'ai donc fini par choisir ce dernier item peut-être donc par erreur. Heureusement, je n'avais rien payé à l'avance non!
Bonjour Angélique, Merci pour votre prompte réponse...
Et, pour vous répondre, notre mésaventure ne s'est malheureusement pas arrêtée là: nous avons tout de suite téléphoné à la Heng Heng II qui était alors complète également, tout comme deux autres hôtels dans la même rue que la Balcony! Nous avons donc vraiment eu du mal à trouver un logement à 19-20h avec notre bébé et notre petit garçon de 6 ans dans les rues sombres!
Merci pour votre précision... (j'avais mal compris) Il vous fallait absolument une chambre à 3 lits  Vraiment je m'imagine votre état d'esprit à ce moment là  (vraiment je compatie)
En définitive, après cette mésaventure, il me semblait important de partager pour que cela n'arrive plus à d'autres voyageurs, d'où l'intérêt de mon message et je m'excuse s'il est posté à un mauvais endroit.
Non, non, il n'y a pas de mal... peut-être avec votre titre et ce que vous nous avez raconté, peut-être que la rubrique "Divers" aurait été plus appropriée... (je veux dire par là que je me serai abstenu de ma remarque au sujet "où est l'arnaque")
Mais vous avez bien fait de témoigner... au moins si des gens tappent "balcony guesthouse à Kratie" sur un moteur de recherche, ils tomberont à coup sûr sur votre témoignage et qui je l'espère leur seront utile à se faire un avis sur le "professionnalisme" de leurs employés 
Si vous êtes toujours sur la route, je vous souhaite une bonne continuation à vous et à toute votre famille...
Cordialement. | | | À: Banzaiiiii · 23 février 2014 à 2:51 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 1 573 affichages · Partager Bonjour,
Depuis le début de notre voyage, nous choisissons systématiquement des guesthouses à moins de 10$ et il est vrai que nous avons eu des bonnes et des mauvaises surprises :-).
Etant donné que vous semblez "habitué" à l'Asie, je voudrais vous poser une question: comment choisissez-vous votre hébergement? En effet, la Balcony guesthouse est recommandée par le Petit futé, c'est pourquoi nous avons fini par nous y rendre malgré quelques mauvaises critiques (et je le répète, toutes les guesthouses de Kratie sont critiquées donc comment savoir quelle critique suivre). En général, nous croisons les informations du Petit futé et du Lonely planet (et il est vrai qu'il ne mentionnait pas la Balcony) mais ce n'est pas toujours évident. Le lonely quant à lui conseillait la Star guesthouse mais elle était démolie sur tripadvisor (ou un équivalent) donc nous avons préféré ne pas l'essayer.
Bien à vous. | | | À: Fexon · 23 février 2014 à 2:54 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 1 571 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes en effet toujours sur la route et notre mésaventure date d'hier soir (d'où peut-être le fait que je prends trop les choses à coeur :-)). Je choisirai donc la rubrique "divers" pour un prochain post.
Je vous souhaite également un bon voyage (si vous êtes également sur la route) ou de bons voyages futurs ;-).
Bien à vous. | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 3:10 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 1 560 affichages · Partager Bonjour Angélique
Vous avez tout à fait raison!
Pour élargir le débat, toutes les GH et Hotel ont environ 20% de réservation non tenues et plus particulièrement lorsqu'il n'y a pas de paiement à la réservation
Et dans ces 20%, on trouve naturellement des voyageurs de VF !
Ceci veut il dire qu'il faut surbooké une affaire à hauteur ? Certains le pensent, ils ont tord !
Et pourquoi pas une liste des voyageurs qui ne tiennent pas leurs résas ? 
Ainsi va la vie, il y a des gens droits, honnêtes, et les autres...
PS: il m'est arrivé d'être débarqué d'un avion car des "passe droits" (des caciques) embarquent sans réservation préalable! Ce fut peut être une situation identique dans cet hotel mais à minima ils auraient du vous trouver une chambre équivalente, dans une autre GH.. | | | À: Rogerbarthas · 23 février 2014 à 4:59 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 1 534 affichages · Partager Bonjour Roger,
Je n'en reviens pas du chiffre de 20% de réservations non tenues! Comme vous le dites si bien, il y a les gens honnêtes et les autres et les premiers sont "victimes" de la seconde catégorie :'- (. Et comment réagir? Je ne saurais me résoudre à m'abaisser à ce niveau et à (par exemple) réserver des chambres dans différents hôtels pour être certaine d'avoir un logement à mon arrivée! Je serais ainsi trop mal à l'aise en pensant aux autres voyageurs qui n'auraient pas trouvé de chambre en partie à cause de moi... J'imagine maintenant que j'ai eu de la chance, mais jusqu'à présent, après 4 mois de voyage en Asie (et encore 6 à venir :-)) je n'ai jamais eu ce type de problème. Heureusement, il reste des managers honnêtes et je ne voudrais pas mal me comporter avec eux. De plus, dans un tel cas, eux aussi pourraient alors être tentés d'agir de la sorte et de "surbooker" au cas où et c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Le seul "petit" moyen trouvé pour réagir de mon côté est de tenter de prévenir un maximum de personnes quant aux agissements de cet hôtel en particulier en témoignant et je suis preneuse si d'autres personnes ont eu de telles mésaventures, faites-nous en part, cela nous évitera de "tomber dans les mêmes pièges"!
PS Roger je suis vraiment désolée pour votre avion, cela a vraiment dû être une situation difficile également!!!! | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 12:02 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 1 488 affichages · Partager Bonjour Roger,
Je n'en reviens pas du chiffre de 20% de réservations non tenues! Comme vous le dites si bien, il y a les gens honnêtes et les autres et les premiers sont "victimes" de la seconde catégorie :'- (. Et comment réagir? Je ne saurais me résoudre à m'abaisser à ce niveau et à (par exemple) réserver des chambres dans différents hôtels pour être certaine d'avoir un logement à mon arrivée! Je serais ainsi trop mal à l'aise en pensant aux autres voyageurs qui n'auraient pas trouvé de chambre en partie à cause de moi... J'imagine maintenant que j'ai eu de la chance, mais jusqu'à présent, après 4 mois de voyage en Asie (et encore 6 à venir :-)) je n'ai jamais eu ce type de problème. Heureusement, il reste des managers honnêtes et je ne voudrais pas mal me comporter avec eux. De plus, dans un tel cas, eux aussi pourraient alors être tentés d'agir de la sorte et de "surbooker" au cas où et c'est un peu le serpent qui se mord la queue...
Le seul "petit" moyen trouvé pour réagir de mon côté est de tenter de prévenir un maximum de personnes quant aux agissements de cet hôtel en particulier en témoignant et je suis preneuse si d'autres personnes ont eu de telles mésaventures, faites-nous en part, cela nous évitera de "tomber dans les mêmes pièges"!
PS Roger je suis vraiment désolée pour votre avion, cela a vraiment dû être une situation difficile également!!!!
Quelle histoire pour une petite réservation qui a sauté. Si tout ceux à qui cela arrive venaient se plaindre sur un forum, on aurait de la lecture assurée.
Comment être sûre que votre réservation sera tenue? en bookant des hôtels ou guest en payant le prix ou une partie du prix à l'avance. Ceci s'apppeles verser des ares, ce qui vous lie contractuellement à l’établissement choisi. De cette manière, vous recevrez un vaucher que vous pourrez faire valoir lors de votre arrivée. Dans ce cas ert seulement dans ce cas, l’hôtelier est dans l'obligation de vous prendre en charge ou de vous assister pour vous trouver une chambre cher l'un de ses collègues. Rogerbarthas a dit que ce manager aurait du vous assister, et c'est faux. Il aurais pu, mais ne vous devant rien il ne l'a pas fait, car il n'était peut-être pas disposé et surtout, il ne vous devait rien.
Essayez de retourner le problème dans l'autre sens et vous demander pourquoi il a agis ainsi.? Peut-être que lui aussi il en a mare des touristes (20%?) qui font des non show sans prévenir.
Vous avez juste les boules et vous avez envie de vous venger en cassant du Manager, mais essayez de relativiser en songeant qu'il arrive bien pire a pleins de gens sur cette terre et vous verrez que votre petite mésaventure n'est qu'insignifiante et votre plainte puérile autant qu'inutile.
Cela fait 4 mois que vous voyagez en Asie et je ne vous ai pas entendu faire l'éloge des guest que vous avez fréquentées jusqu'a présent. Ne savez-vous partager que pour vous plaindre ou avez-vous également partagés vos "bon plans" ? Si vous voulez voyager à la roots, il faut vous attendre à être traités en conséquence.
Cette expérience vous aura appris que tous les Asiatiques ne sont pas tous des gentils niaks souriants et béats d'admiration devant le dieu touriste. | | | À: Banzaiiiii · 23 février 2014 à 14:26 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 1 454 affichages · Partager Bonsoir Banzaiiii,
Merci pour vos informations concernant les ares. Vous n'avez toutefois pas répondu à ma question: comment choisissez-vous vos guesthouses? Pour ma part, je ne réserve que très rarement et tente ma chance sur le terrain mais avec ici une arrivée tardive et avec un bébé et un enfant, il valait mieux réserver.
Peut-être en effet ce manager en a-t-il marre des touristes qui ne viennent pas mais je ne fais pas partie de ce genre de personnes comme dit précédemment et c'est bien dommage que les gens honnêtes paient pour les autres.
Vous ne me connaissez pas du tout et je n'apprécie pas beaucoup vos commentaires. Mon but n'est absolument pas de me venger mais plutôt de faire en sorte qu'une telle mésaventure n'arrive pas à d'autres, n'est-ce pas le but d'un forum de voyage? Me venger en postant quelques petits messages serait bien ridicule, je n'atteindrai de toute façon, pas ce monsieur!
Je pense monsieur que vous ne devez pas voyager avec un jeune enfant et un bébé car tous les parents pourraient vous dire que ma plainte n'est pas puérile! Si je voyageais seule ou en couple, j'aurais été moins touchée par cette mésaventure mais essayez une seconde d'imaginer un bébé après 10h de bus qui pleure, qui a faim, qui doit être changé et se reposer et là je vous mets au défi d'encore une fois qualifier ma plainte de puérile.
Pour votre information, je tiens un blog de voyage et j'ai de nombreuses fois fait l'éloge de guesthouses qui étaient de petites merveilles pour des prix démocratiques. Alors, à l'inverse, sachez que je ne partageais que du positif jusqu'à présent (renseignez-vous avant d'attaquer les gens).
Enfin, je suis choquée par vos allégations et vos termes de "niaks souriants et béats d'admiration devant le dieu touriste". De nouveau, vous ne me connaissez pas!!!! Même si cela ne vous regarde pas, sachez que j'entretiens des relations amicales avec de nombreux asiatiques, que je suis en possession d'un master en santé publique et environnement et active dans différentes associations (alors pire sur cette terre je connais). Il semble que vous aujourd'hui aviez envie de "casser du touriste". Sachez toutefois qu'un touriste pour moi a toujours son billet de retour. N'étant en possession d'aucun billet de retour, je me considère comme un voyageur.
Bien à vous. | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 14:47 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 1 448 affichages · Partager Merci pour vos informations concernant les ares. Vous n'avez toutefois pas répondu à ma question: comment choisissez-vous vos guesthouses? Pour ma part, je ne réserve que très rarement et tente ma chance sur le terrain mais avec ici une arrivée tardive et avec un bébé et un enfant, il valait mieux réserver.
Bonjour,
Si je peux me permettre de répondre à la place de Banzaiii En ce qui me concerne, si j'étais accompagné de deux enfants de bas âge avec une arrivée tardive... Je mettrai de côté le facteur "bon marché" et réserverai une chambre à moindre prix via un site comme "Agoda" ou "booking.com"... Certes, cela revient moins cher, certes vous ne pouviez pas savoir que le Balcony agîrait de la sorte... mais au moins, lorsque vous passez par ce genre de site, c'est eux qui garantissent les "ahrres" enfin ils garantissent que vous n'allez pas faire partie des 20% de personnes qui sont susceptible de faire un "no show"... Et puis, vous avez toujours la possibilité de vous plaindre auprès de leur "call center" si par malheur, même avec une réservation en main ils sont en "overbooking"... Ces call center se mettront en 4 afin que vous utiliseriez à l'avenir à nouveau leurs services...
Cordialement | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 15:48 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 1 431 affichages · Partager Vous n'avez toutefois pas répondu à ma question: comment choisissez-vous vos guesthouses?
Il y a bien longtemps que je ne me contente plus d'une guesthouse. Je prend la peine de bien me renseigner AVANT et réserve mes hôtels par le bais d'un booker comme booking.com ou autres. 10 euros, c'est le budget de mon petit déjeuner et de deux bière pour l'apéro.
Peut-être en effet ce manager en a-t-il marre des touristes qui ne viennent pas mais je ne fais pas partie de ce genre de personnes comme dit précédemment et c'est bien dommage que les gens honnêtes paient pour les autres.
Vous auriez du sortir votre bannière "Nous sommes honnêtes"
Vous ne me connaissez pas du tout et je n'apprécie pas beaucoup vos commentaires. Mon but n'est absolument pas de me venger mais plutôt de faire en sorte qu'une telle mésaventure n'arrive pas à d'autres, n'est-ce pas le but d'un forum de voyage?
Non, le forum n'est pas le mur des lamentations, et votre message est plus vindicatif qu'informatif.
Me venger en postant quelques petits messages serait bien ridicule, je n'atteindrai de toute façon, pas ce monsieur!
C'est pourtant ce que vous vous échinez à faire. Sinon pourquoi avez vous pris la peine d'écrire ce message ? Vous êtes inscrite depuis octobre, et a part poser des questions et vous plaindre, vous n'avez pas partagé beaucoup d'infos sur le forum
Je pense monsieur que vous ne devez pas voyager avec un jeune enfant et un bébé car tous les parents pourraient vous dire que ma plainte n'est pas puérile!
Sachez Madame, que vous n'avez pas l'exclusivité natalesque. Vous aussi parlez sans me connaitre. figurez-vous que j'ai eu 30 ans avant vous. Cependant, en tant que géniteur responsable, j'ai toujours su prendre les dispositions adéquates pour qu'une mésaventure telle que la votre n'arrive JAMAIS.
essayez une seconde d'imaginer un bébé après 10h de bus qui pleure, qui a faim, qui doit être changé et se reposer
Vous ne semblez pas apprécier mes propos, alors je vais éviter de commenter cette dernière phrase. En fait, je n'ose même pas vous dire le 10% de ce que j'en pense.
Pour votre information, je tiens un blog de voyage et j'ai de nombreuses fois fait l'éloge de guesthouses qui étaient de petites merveilles pour des prix démocratiques. Alors, à l'inverse, sachez que je ne partageais que du positif jusqu'à présent (renseignez-vous avant d'attaquer les gens).
Vous voyez, vous vous sentez tout de suite "attaquée"  Je ne vous ai pas attaqués, mais je vous ai dit ce que j'en pensait, de plus, si je devais me "renseigner" sur tous les intervenants du forum, je ne ferais plus que ça, de plus, votre existence m'est totalement indifférente. (J'aurais du être manager d'une guest au Cambodge, je sens que j'ai la fibre) 
Même si cela ne vous regarde pas, sachez que j'entretiens des relations amicales avec de nombreux asiatiques,
En effet cela ne me regarde pas, et de plus, je m'en moque. Chercher à entretenir des relations amicales est tout a votre honneur, mais c'est quand même le minimum requis. en fait, vous êtes un peu comme tous les visiteurs de passage.
N'étant en possession d'aucun billet de retour, je me considère comme un voyageur.
JOKER, je n'ai pas envie d'être à nouveau désagréable | | | À: Fexon · 23 février 2014 à 15:54 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 1 423 affichages · Partager "ahrres"
merci pour la correction  je ne sais pas l'écrire, mais je sais les encaisser | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 16:04 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 1 419 affichages · Partager Perso quand j ai unne reservation sans arrhes je leur telephone toujiurs 2 h avant d arriver pour confirmer mon arrivee et leur donner ma position. Particulierement pour une arrivee tardive. Apres en asie il faut apprendre a ne pas s ennerver. Tu t ai fait niquer c est fait alors il faut penser a la meilleure solution et la vous avez choisis la moins bonne. | | | À: Alejeune85 · 23 février 2014 à 16:13 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 1 420 affichages · Partager J'ai déja vu des touristes accompagnés de "fiancées"aller dans des GH à 7euro, mais jamais j'ai vu de touristes (oh!pardons!voyageurs!) avec bébés prenant une chambre à ce prix là.Et voilà ce qui arrive lorsqu'on cherche à gratter qques sous. | | | À: Banzaiiiii · 23 février 2014 à 18:53 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 1 397 affichages · Partager " ahrres "
merci pour la correction  je ne sais pas l'écrire, mais je sais les encaisser 
C'était pas une correction au fait  apparemment ares comme tu l'as écris... il n'y a pas d'ondulés rouges dessous (tandis que sous ahrres si!  ) (c'est un peu comme porte-clefs... j'ai du mal à l'écrire porte-clés  ) | | | À: Alejeune85 · 24 février 2014 à 1:49 Re: Éviter absolument Balcony Guesthouse à Kratie Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 1 369 affichages · Partager Angélique ? Alex ? Ma parole, tu changes de prénom comme de guesthouse  T'as raison, le Balcony n'est pas le mieux noté  Par contre c'est quoi cette histoire avec le patron ? on dit qu'il est plutôt sympa ? Il doit avoir ses têtes www.tripadvisor.fr/...tml#CHECK_RATES_CONT | Discussions similaires sur le Cambodge: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 143 visiteurs en ligne depuis une heure! |