| Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Poucette · 27 février 2008 à 21:32 · Une photo 13 messages · 6 participants · 9 688 affichages | | | | 27 février 2008 à 21:32 Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 1 de 13 · 9 608 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous.... 
Quelqu'une ou quelqu'un peut me dire quoi appliquer sur les lèvres et le nez pour éviter les coups de soleil???...et les feux sauvages??
Un produit sécuritaire et sûr que vous connaissez et que vous avez déjà utilisé!!
Merci à vous toutes/tous!!!   gisèle | | | À: Poucette · 27 février 2008 à 21:38 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 2 de 13 · 9 584 affichages · Partager Salut,
pour les feux sauvages l'alcool à friction est le mieux car ça fait sécher rapidement. Pour les coups de soleil et bien la vasiline.
Est-ce-que quelqu'un peut m'indiquer un resort à Cuba pour amener ma mère de 75 ans (cadeau d'anniversaire).
Merci! | | | À: Poucette · 27 février 2008 à 22:35 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 3 de 13 · 9 501 affichages · Partager Aloe-Vera en branche sinon Bia***e
Après apaisement : Beurre de Karité. | | | À: Poucette · 28 février 2008 à 0:12 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 4 de 13 · 9 496 affichages · Partager Sur les lèvres tu n'as qu'à acheter un lipsil avec FPS (moi j'achète le Biotherm chez Jean Coutu, il est très efficace). Pour le nez une bonne crème solaire ou du zinc (pas très chic par contre). Mais une crème 40 ou 50 tu n, auras pas de coup de soleil avec ça! faut en mettre chaque heure et après chaque baignade.
Et pour les feux sauvage, pas de miracle mais mon préféré est lipactin. | | | À: Christou29 · 28 février 2008 à 19:54 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 5 de 13 · 9 475 affichages · Partager | | | À: Toukoul · 28 février 2008 à 19:56 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 6 de 13 · 9 474 affichages · Partager   merci toukoul........pour vos conseils. gisèle | | | À: Poucette · 28 février 2008 à 20:46 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 7 de 13 · 9 467 affichages · Partager De plus il (à part la Biaf**e) ne coûte rien, il suffit de se munir d'un couteau et de se pencher. | | | À: Poucette · 29 février 2008 à 14:58 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 8 de 13 · 9 433 affichages · Partager bonjour pour le feu sauvage (herpes) voici un lien avec les traitements, et pour le soleil une crème écran total en couche régulière. | | | À: Boreon · 29 février 2008 à 15:03 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 9 de 13 · 9 430 affichages · Partager Vous remarquerez que ce lien met le doigt sur la propagation possible lors de contacts buccogénitaux | | | À: Toukoul · 29 février 2008 à 15:15 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 10 de 13 · 9 426 affichages · Partager C'est sur !!! il faut faire attention quand on mange des choses pas fraiche  et puis Feu sauvage c'est plus glamour que Herpes | | | À: Boreon · 29 février 2008 à 15:38 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 11 de 13 · 9 283 affichages · Partager C'est sur !!! il faut faire attention quand on mange des choses pas fraiche  et puis Feu sauvage c'est plus glamour que Herpes 

D'où l'utilité de préserver son reniflard, son cap, sa péninsule que dis-je... 
Edit : le gel de Tamanu aide à sécher ce feu. | | | À: Santerre · 29 février 2008 à 15:57 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 12 de 13 · 9 279 affichages · Partager Cela m'est arrivée les feux sauvages sur les lèvres à cause de trop de soleil. Je ne pense pas que je mettrais de l'alcool. Tu vas danser. Il se vend des produits à la pharmacie qui gèle les feux sauvages pour que cela fasse moins mal. comme le produit Coldsore. Mais cela fait son temps, une semaine et un peu plus. Désolée. L'important c'est de toujours avoir soit du rouge à lèvres ou un écran pour protégér tes lèvres du soleil. En voyage je dépense 1 ou 2 rouges à lèvres. Pour les coups de soleil tu dois hydrater. Une bonne crème de corps comme Dove, même Avon en font de très bonnes. Bon courage. | | | À: Bibite · 1 mars 2008 à 2:39 Re: Éviter les coups de soleil sur le nez et sur les lèvres? Message 13 de 13 · 9 262 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |