Bonjour !

Nous partons en début Mars pour
Riviera Maya..

Ma fille quand elle va dans le sud l'hiver, elle fait de grosse réaction allergique au soleil, des plaques de boutons qui pique mais qui brûle beaucoup, sur les main les avant bras, les pieds, chevilles. Une année elle à du prendre du Bénadryl tout le long des vacances, ce qui la rendais vraiment, fatiguer et maussade, vraiment désagréable pour elle.
Même avec de la très bonne crème, sois Avene, Vichy, ou l'autre le nom m'échappe. Les voyages d'été ou du mois de décembre (elle à encore son bronzage de l'été) elle n'a aucun problême.
Donc l'année d'après j'ai décidé, de lui faire faire quelques séance de bronzage en cabine, pour lui faire un léger font, et bien sa fonctionné, elle n'a rien eue.
Il y a toujours de grande controverse avec sa, le soleil en canne versus le vrai soleil...etc..il y en à qui disent que sa ce peut pas..
Mais je me dit que si c'est fait juste avant et très légèrement est-ce que sa peut êtres aussi pire qu'on le dit, vue qu'en plus elle ne souffre plus rendu dans le sud..
Sa vaut la peine nom..?
Qu'en pensez vous ??
Merci