Fontaige · 10 mai 2017 à 8:56 5 messages · 2 participants · 1 091 affichages | | | | 10 mai 2017 à 8:56 Excellente nouvelle: visa unique pour les pays d' Asie du Sud-Est Message 1 de 5 · 1 091 affichages · Partager En faisant quelques recherches sur les visas voilà ce que j'ai appris : Les pays membres de l’Association des nations de l’ Asie du Sud-Est (ASEAN ou ANASE) que sont l’ Indonésie, la Malaisie, les Philippines, Singapour, la Thaïlande, le Brunei, le Vietnam, le Laos, le Myanmar ( Birmanie) et le Cambodge souhaitent développer un visa unique pour visiter ces dix pays, qui pourrait (enfin) voir le jour cette année/début d’année prochaine. 
l'article est par ici : http://www.laquotidienne.fr/visa-commun-10-pays-dasie-sud/
Ca devrait être bon pour nous puisque nous partons en juillet 2018 !!
A bientôt | | | Mais si mais si... Un peu d'optimisme que diable | | | Optimisme, je veux bien mais connaissant un peu l'ASEAN et les mises en place des procédures quelles soient d'ordre économiques, politiques ou commerciales, d'ici à 2018, je jurerai de rien.... Et tant mieux si je me trompe. | | | Ok bon... Affaire à suivre donc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |