Merci à tous pour vos réponses !
Quels beaux paysages... ça me conforte dans l'idée d'y aller par la route plutôt que par le fleuve. Par contre, ça me dissuade totalement d'y aller par moi-même en moto ou en scooter...

. Je n'oserai pas. Quant au vélo, ça me semble quand même un peu long à faire avec un enfant.
Merci pour les conseils !
On a fait la promenade d'une journée en bateau sur la rivière des parfums avec visites des différents sites impériaux et c'était super. On avait pris nos billets à l'hôtel.