Salut Sylver
Je suis allé chez les emberas en février dernier dans le cadre d'un voyage solidaire effecté avec l'association "la route des sens". Le village dans lequel je suis allé est parara puru. Il se trouve dans un méandre du
rio chagres et n'est accessible qu'en pirogue. Il est possible de loger sur place "à l'indienne", pour passer des moments vraiments inoubliables. Ca vaut vraiment le coup.
Je ne sais pas comment contacter les gens sur place; essaie de contacter l'association
"la route des sens"
; ils te renseigneront sans problème.
Des tour opérateurs sur place proposent certainement ce genre d'excursion, mais c'est toujours très cher et les bénéfices ne profitent pas aux emberras.
Sur les liens suivants, tu pourras voir des photos:
vincent.caillard.free.fr/...aPuru/PararaPuru.htm
yoantimax.free.fr/Panama/index.htm
bon voyage!
julien