Bonjour, vous pouvez largement effectuer cette visite par vos propres moyen, c'est ce que nous avions fait! Nous avions résidé au gran bahia Principé
Coba à Akumal et loué une voiture sur place (vraiment pas cher) et nous avions mis 1h15 pour rejoindre le site de
Coba. ce site est très bien balisé mais pensez à prendre de l'eau (beaucoup d'eau) car il fait super chaud mais sur place il y a des guides qui peuvent vous faire la visite ($)! pensez également à prendre de bonnes baskets car si vous voulez visiter les 2 parties du site comptez bien 2-3h de marche en totalité aller-retour tranquillement sinon il y a des pousse-pousses qui peuvent vous conduire à l'intérieur du site (moyennant quelques pesos bien évidement). L’ascension du temple est périlleuse mais c'est un régal de se trouver au sommet! vous avez d'autres activité aussi sur le site de
Coba (hors de la zone archéologique) type tyrolienne, resto... voila et bonne visite!