Bonjour à tous,
ma croisiere mi septembre s'arrête à Génes et
Palerme

pouvez vous me dire si pour ces escales
s'il est interessant de prendre les excursions prévues, ou est ce facile de se débrouiller par ses propres moyens pour voir les choses interessantes
Merci
JLD