pour
salta SPA on ma parler de 136 ARS et 10 à 11h de voyage ??? le plus économique doit étre en bus le fameux train doit étre super chere et ne va pas jusqu'a SPA il me semble ???
j'aimerai avoir une idée du prix et des escurtion à SPA si quelqu'un a des info ?? combien de jour minimum je peux y resté ?
pour SPA
uyuni j'ai pas trop d'info... transport prix durée ???
j'aimerai aussi avoir des info pour les escurtion a
uyuni prix temps destination ???
méme question pour le trajet
uyuni salta... ???
voila j'ai fais le plus cour possible... j'ai un itinéraire énorme et je cherche a l'optimisé et il me menk des info sur se morceaux de voyage...
je vous remerci a l'avence de votre aide
Bonjour, je suis actuellement
bolivie je peut donc te repondre car j'etait la semaine derniere a SPA.
Salta SPA seulement en bus: pullman bus ou geminis bus, 170 pesos arg, depart les dimanche, mardi, jeudi a 7h. 8-9h de trajet, attente longue a la frontiere d'
argentine.pour SPA pour les excurions: geysers du tatio,
vallee de la lune, laguna ceja, lagunes sur l'altiplano. Nous aovnt louer une voiture (pick up) a quatre, nous avons fait avec la
vallee de la lune, tatio, laguna ceja, plus le salar d'
atacama (reserve de flamand rose). Ca nous est revenue moins cher qu'une excursion, avec la liberte en plus. Pour les excursions, pas les prix en tete, mais dans les 20 000 pour ce que nous avont fait. Voiture a 47 000 environ. Nous avons fait la
vallee de la lune le lendemain de notre arrivee, puis le jour d'apres le tatio + la laguna, y comprit le salar. Trois jours a
atacama, le 4eme nous sommes parties a 8h pour l'excursion en
bolivie.Pour SPA
Uyuni trois jours, 100 US dollars. Plusieurs agences: cordillera, colques, pamela, et estrella. Ne prend pas pamala, bcp de problemes mecanique... Estrella est parfaite, vraiment rien a redire, sur les trois vehicules tout le monde a ete satisfait.
Uyuni salta par
tupiza et villarzon. En bus ou train.Dommage de ne pas passer a
potosi...