Inconnu09 · 23 octobre 2010 à 10:10 4 messages · 3 participants · 3 448 affichages | | | | 23 octobre 2010 à 10:10 Excursion sur l' île aux Cerfs ( Maurice) avec enfants: catamaran ou bateau? Message 1 de 4 · 3 445 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons dans quelques jours (4 exactement, le compte à rebours a commencé...  ) à l'ile Maurice. Nous souhaitons aller sur l' ile aux cerfs avec nos deux enfants de 10 et 7 ans. A votre avis, pour ceux qui ont pu essayer une des formules, vaut-il mieux y aller en catamaran ou en bateau rapide. Je pense notamment aux formules proposées par Eddy Clovis. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci par avance. | | | Bonjour, je vois que personne ne t'a répondu, dommage cela m'interressait! Nous partons en avril avec nos enfants de 6 ans, 9 et 14 mois! alors, cata ou bateau rapide??  Merci
nat' | | | Personnellement, nous n'avons pas vraiment apprécié l'île au Cerfs.
Nous y étions avec nos enfants (9 et 11 ans) en février dernier : beaucoup d'oursins aux abords des plages, beaucoup de monde, et plein d'activités payantes sur place.
Nous avons préféré une journée en catamaran sur l'îlot Gabriel, au départ de Grand-Baie. | | | ta réponse ne m'étonne pas ! cela fait 3 fois en 9 ans que nous allons à Maurice et jamais le " temps " d'aller à l' ile aux cerfs et aussi peur d'être déçus!! Cette fois, c'est décidé on va essayer d'y aller tout de même!! car après, Maurice sera fini pour nous jusqu'à la retraite....  au moins!!! merci d'avoir donné ton avis!
nat' | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |