Salut Lilibulle007,
J'ai visité
Édimbourg l'année dernière et c'est vraiment beau. J'étais avec ma copine et pour dormir c'était auberge de jeunesse. Tu peut t'en tirer pour pas trop cher. Nous c'était
Castle Rock
et c'était bien. Il est près du Château. Ça te permet également de faire des connaissances :) D'ailleurs il y a beaucoup de français là-bas. Peut-être qu'ils y sont toujours.
Il y a une soir, je crois jeudi mais pas sur, où ils font la tournée des bars, mais je sais pas s'il le font encore.
Et le mieux c'est de prendre dans les dortoirs, ça coute moins cher ^^
A visiter tu peut faire le château, mais pas trop intéressant a mon gout, à par la vue.
Par contre ne va pas vers le bord de mer, on l'a fait et c'était inutile, moche, et loin...
Par contre je te conseil très fortement
Holyrood Park. En fait tu est dans la ville et au coins d'une rue, tu as cette montagne verdoyante. Tu peut grimper c'est pas trop dur. Il y a sur la gauche en dessous de cette montagne un petit étang ou il y a pleins d'oiseaux ! (En tout cas quand on y était)
Bien-sur la vielle ville reste la mieux, mais elle est en hauteur. La partie moderne ressemble à toutes les autres à peu de choses près.
Pour t'y rendre c'est le train le moins cher. Nous on l'a pris de
Leeds mais tu peut le prendre de
Londres je pense. Regarde sur
EastCoast
c'est ce qu'on a pris.
Je pense pas que louer une voiture soit le mieux. Rouler à gauche n'est pas difficile, je l'ai fait pendant 6 mois et au bout d'une heure tu t'y fait. Mais bon moi c'était une voiture française que je connaissais bien donc ça aide.
Voila si tu veut d'autre informations, n'hésite pas.
Cordialement