Nous partons dans quelques semaines pour notre 3ème croisière chez Costa donc sur le Smeralda. Nous voulions savoir si quelqu’un avais déjà pris les excursions des Cinq Terres avec Costa ou il vaut mieux le faire par soi même? Si par soi même, comment...
Est-il possible aux Cinq Terres de faire la balade des villages sans descendre des petits bateaux. Vue mer. Un peu limité par le temps d'escale de notre Croisière. Merci pour votre réponse.
Je dois séjourner à LIVOURNE (Italie) 4 jours, fin juin et recherche des excursions (notamment FLORENCE et PISE depuis LIVOURNE + LES CINQ TERRE) je voudrais réserver ces excursions avant mon départ mais je n'ai trouvé que des propositions avec guide...
Nous avons prévu de passer 2 jours/2 nuits à Florence le 10 août, puis nous pensions passer 4 nuits aux Cinque Terre. Mais plus nous nous renseignons, plus nous nous demandons si c'est une bonne idée, étant donné qu'il semble y avoir énormément de monde...
On veut faire les Cinques Terres en train. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la distance entre le bateau et le premier arrêt de bus de la ville pour nous emmener à la gare de la spezia est loin. Merci