Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà été à Cordoue? Au vu du prix de costa, cette excursion vaut elle vraiment le coup d'oeil? Si non, que me conseillez vous de voir avec une escale à Malaga?
Je pars en croisière en septembre, j'ai besoin de conseils pour les excursions car les tarifs de Costa sont excessifs. qui peut me conseiller pour visiter Valence, Lisbonne, Cordoue? Est ce mieux de prendre celles de Costa, ou avez vous de bons plans...
J'ai une escale à MALAGA le dimanche 28 octobre de 10 h 30 à 17h30. Peut-on aller à pied du port à Gibralfaro et en combien de temps? J'ai lu que l'on pouvait aussi prendre un bus. Comment se rendre du port à la station de bus? merci beaucoup
Je dois faire lacroisiere sur le Costa Mediterranee en septembre 2017, je voulais savoir si les escales de Cadix Malaga et Valence peuvent etre faites par nos propres moyens Merci de me renseigner Herissonne
Frangui · 2 septembre 2018 à 18:06 · 4 participants · 2 818 affichages
Croisiere sur le Costa Favolosa le 3 octobre 2018. Pour les escales de Malaga et Cadix, est-ce que le bateau arrive près du centre ville ou faut il prendre la navette Costa ou peut-être la navette du port? Merci d'avance pour votre réponse.