Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà été à Cordoue? Au vu du prix de costa, cette excursion vaut elle vraiment le coup d'oeil? Si non, que me conseillez vous de voir avec une escale à Malaga?
Je ferais ma première croisière (depuis le temps que j'en revé) le 26 Octobre2009 à bord du Costa Magica avec mon mari et un couple d'ami et je voudrais connaitre votre avis sur les excursions pour lisbonne et malaga. Est ce qu'il vaut mieux les réserver...
Nous allons effectuer le 26 octobre prochain, la croisière sur le Msc Orchestra vers Malaga, Gibraltar, Lisbonne, Cadix, Alicante, Barcelone et Gênes. Nous souhaiterions avoir des avis concernant les escales (Nous n'en connaissons aucune), à savoir: Quelles...
Nous partons le 11/11 sur le costa favolosa. Ayant déja visité CADIX plusieurs fois, nous allons faire l'excursion à SEVILLE. il y a 2 possibilités: visite guidée ou SEVILLE en liberté. si quelqu'un l' a fait, comment se passe la journée "en liberté"...
Je souhaite réserver une excursion COSTA lors de notre escale à Barcelone en avril 2020. Je voulais savoir étant donné que nous accostons à 13h, que le bateau repart à 19h et que l'excursion dure 4 h (celle avec visite au Camp Nou), pensez vous que cela...