|  |  |
 | | | | Stgeran69 · 14 août 2006 à 0:09 83 messages · 21 participants · 13 570 affichages | | | | À: Stgeran69 · 27 mai 2009 à 12:32 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 1 942 affichages · Partager je reviens de moab y est passez plusieurs jours ;nous sommes passez avec cette societe pour une journee en 4x4 pour island in the sky, dead horse, musulman arche;extraordinaire.tes yeux vont papillonaient tout au long de la journe, c'est magnifique et les sensations garanties.par la meme occasion mange chez zak resto hyper sympa pas donné mais a faire | | | À: Caliphil · 27 mai 2009 à 12:41 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 1 940 affichages · Partager Pourriez-vous me dire de quelle excursion il s'agissait exactement ? Je compte réserver chez eux également. Merci ! | | | À: Virginath · 28 mai 2009 à 14:29 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 1 911 affichages · Partager half day island in the sky-canyonland 4x4 (m10, a10, e10) ref chez tag a long extra a ne manquer sous aucun pretexte half day arches nat park 4x4 vous pouvez le faire par vous meme en prenant une journée en vous renseignant auparavant a l'entrée du parc | | | À: Caliphil · 28 mai 2009 à 14:32 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 1 910 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Peryreuch · 4 janvier 2010 à 18:44 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 45 de 83 · Page 3 de 5 · 1 799 affichages · Partager ma fille va etre à moab cet été je souhaite lui offrir une excursion avec tagalong.Savez_vous si la sortie qui s'appelle splach river colorado ou quelque chose comme ça et qui est proposée à la journée et également à la demi journée se déroule exactement sur le meme parcourt ou bien si celle à la demi jounée ne fait qu'une partie de l'excursion.Je n'arrive pas à comprendre cela sur leur site.merci jo | | | À: FabienneCA · 4 janvier 2010 à 19:06 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 1 792 affichages · Partager bonjour, ma fille va aller à moab cet été, j'hésite à lui offrir une journée raft avec tagalong intitulée splach river colorado et sur une autre journée une sortie en 4 4 pour aller dans canyonland à island in the sky (sortie qui se fait le matin ou l' après midi).Ou alors de tout grouper en choisissant la formule raft arches et 4 4 à canyonland sur la meme journée.EN regardant les descriptifs chez tagalong je ne comprend pas si il y a une différence sur les parcours réalisés sur la rivière.Toi qui a l'air de bien connaitre tagalong peux tu me le dire.D'autre part le fait d'aller à island in the sky en 4 4 comme tu as du le faire est-ce que ça laisse tout de meme un peu de temps pour en descendre et faire des photos. Merci de me répondre et n'hésite pas à me donner quelques bons planS PS ma fille sera là bas 3 nuits soit une fin d'après midi et 2 jours entiers. jo | | | Bonjour, Je ne me rappelle plus du nom de l'excursion que nous avions faite, nous avions pris la journée entière et des personnes s'étaient jointes à nous à la pause repas pour la fin de l'excursion, ainsi ils avaient la demi-journée....mais je ne sais pas si c'est toujours la même chose et si c'est la même excursion que celle que nous avions prise, c'était en été 2006. En espérant toutefois vous avoir aidé. | | | À: Peryreuch · 6 janvier 2010 à 16:33 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 48 de 83 · Page 3 de 5 · 1 749 affichages · Partager je pense qu'il sagit de la meme excursion sur le colorado car elle fonctionne toujours sur le meme principe la pause repas correspond en gros au milieu de la descente de cette sortie raft.peux tu me dire quelle est la partie la plus belle à descendre celle du matin ou celle de l'après midi ça m'aidera pour le choix. merci d'avance | | | À: FabienneCA · 8 janvier 2010 à 12:12 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 2 077 affichages · Partager bonjour fabienne, ma fille sera à moab cet été je souhaite lui offrir des excursions avec tagalong connais -tu la sortie 4 4 canyonland et raft sur la meme journée.que penses-tu des 2 excursions est-ce que les 2 sont vraiment très belles? Y-a-t-il assez de temps dans canyonland ou faut-il y revenir ensuite ? Et pour la partie raft quelle partie est-ce et les paysages sont -ils vraiment magnifiques sur ce tronçon du colorado.tagalong propose cette jounée avec du jet boat dans canyonland au lieu du raft qui nese fait pas dans canyoland mais au nord de moab.DONC entre la partie descendue en raft et celle proposée en jetboat sais-tu ou sont les plus beaux paysage. Merci de me répondre et si tu as expérimenter des d'autres excursion que tu juges très belles peux tu me les noter.joelle | | | La partie raft n'en a que le nom... c'est en fait un bâteau qui fait quelques arrêts sur des sites tels qu'un amphithéatre naturel, du bois pétrifié. La sortie 4X4 est sympa... on n'a QUE l'envie d'y retourner.. Par contre, ils font aussi des vrais sorties raft...le combiné doit être adapté a tout le monde, ce qui fait qu'il n'est pas sportif..remarque, c'était assez sympa, et tellement calme que je me suis endormie   
Je pense que si elle aime le raft, il vaut mieux prendre deux sorties que ce combiné.. je n'ai par contre pas trop apprécié la sortie Arches et Canyonlands le même jour | | | Salut, pour la partie 4x4 du trip avec Tag a Long tu peux lire mon récit/voir les photos > ICI < | | | À: LeTigre · 10 janvier 2010 à 11:41 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 2 015 affichages · Partager bonjour le carnet de voyage est superbe, pouvez- vous me dire à combien de temps de moab est situé la fin de la route d'arches et à combien de temps de moab se trouve green overlook à island dans canyon land. merci jo | | | À: Caliphil · 13 mai 2010 à 19:01 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 948 affichages · Partager je souhaite connaitre le nom de ta virée en4/4 car avec tagalong il y a tellement de possibilités que je ne trouve pas celle que tu décris et qui m'interesse ainsi que la durée d'autre part peux - tu me dire si il y a une partie au bord du colorado ? merci de répondre joelle | | | je n'ai pas le nom de la virée, mais elle dure la journée complete, dejeuner au bord du colorado et finit sur l'un des endroits les plus hauts du coin a 2 pas de musulman arche.ce fut l'une des plus belle journée des 3 semaines dans l' ouest americain.je ne me rapelle plus des prenoms des gars mais l'un est un costaud barbu et le second un sec degarni acec des lunettes etil vient de LA. | | | À: Caliphil · 14 mai 2010 à 10:03 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 56 de 83 · Page 3 de 5 · 1 909 affichages · Partager oui mais est- ce bien seulement du 4/4 sur toute la jounée et vous souvenez-vous si vous passez au point de vue qui se nomme green river overlook qui est sur island ? Mer ci de répondre et aussi du point de vue physique est-ce que c'est ok ? | | | non au niveau 4x4 sans souci pas de souci physique on s'arrete de temps a autre pour marcher un peu sur les arches ou pour voir des paysages a couper le souffle.pour le site que vous me donnez je ne m en souviens pas.mais passez au bureau la veille et definissez avec les guides les endroits a voir et ce que vous desirez voir, ils sont vraiment cool | | | À: Caliphil · 17 mai 2010 à 17:56 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 1 859 affichages · Partager merci pour la réponse, est-ce que c'est bien sur une journée entière et a-t-on une bonne vision du colorado en bas de canyonland ' vues sur les falaises., vues sur le colorado... Encore merci de préciser tout celà et est-ce qu'après cette sortie vous avez tout de meme du retourner sur canyonland ou bien ce circui test-il suffisant pour une bonne approche ? | | | nous sommes passées par cette agence pour faire the Maze et Island in the Sky, car nous n'avions qu'un SUV, the Needles et le reste aucun problème pour le faire soi-même avec un 4x4 lambda.
si vous voulez tout faire sans passer par Tag, bon courage et surtout entraînez-vous avant.
Bonne nuit
Revil | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |