|  |  |
 | | | | Stgeran69 · 14 août 2006 à 0:09 83 messages · 21 participants · 13 571 affichages | | | | À: Revil · 18 mai 2010 à 13:35 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 1 611 affichages · Partager Bonjour Revil,
concernant The Maze, pourrais-tu détailler le contenu et tarif car cela me tente assez, mais "too expensive" sur ce que j'ai vu sur leur site et catalogue.
Merci d'avance. | | | bonjour
l'annee derniere j'ai fait la sortie arches/canyonland sur une journee avec" tag a long" on etait que nous trois  donc guide "privé" (donc sympa!!)
matinee dans arches, un peu de 4x4 et route (visites de qques arches); dejeuner au bord du colorado; apres midi potash road (et les bassins de potasse)+ shaffer road (overlook de la fin de thelma et louise, emotion)et retour par long canyon et qques hieroglyphes
on avait qu'un jour sur place donc on avait trouvé pratique ce combiné mais franchement, on effleure à peine (et je suis gentil) les 2 parcs ; j'aimerais retourner à moab et re-visiter ces parcs que j'ai l'impression de n'avoir pas fait comme il se doit.......autrement je pense que tagalong est une organisation sérieuse a+ jc | | | , arches nat park and earchpour le matin et l apres midi island in the sky and cannyoland sublime voila les souvenirs des noms de la balade en 4*4 | | | À: Stgeran69 · 19 mai 2010 à 8:05 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 1 576 affichages · Partager allez directement sur le site tag a long c'est bien detaillé.n'hesiter pas et reservez plusieurs jours c est vraiment extra | | | À: Caliphil · 19 mai 2010 à 18:40 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 1 557 affichages · Partager Oui j'ai dit ça + haut. | | | À: Floyd77 · 19 mai 2010 à 19:50 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 1 549 affichages · Partager Oui j'ai dit ça + haut.
Oui mais plus haut ou ? | | | Pour ceux qui sont intéressés par The maze:
- lien vers les pages web de mon site avec le trip de 4 jours avec Tag a long: www.ouestusa.fr/.../themaze/themaze.php - lien vers la page du carnet de voyage décrivant le trip www.ouestusa.fr/...008/carnet2008_2.htm
c'est effectivement cher mais vaut le coup et incomparable avec un trip de 1 journée en 4*4 (faite perso en 2000) faisable par ses propres moyens avec un bon SUV | | | À: Isap29 · 21 mai 2010 à 17:48 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 1 502 affichages · Partager Bonjour
On a fait Maze un peu par hasard avec deux autres personnes. Nous avons payé pour une promenade sur le Colorado (cela ne vaut à mon avis pas le coup) Island of the Sky 1 jour et Maze le lendemain.
Contrairement à d'autres, je ne me serais pas aventurée avec mon Rav4 dans Maze et il serait mieux d'y consacrer deux jours tellement c'est vaste.
C'est cher, pour les deux "excursions" 300 $ par personne, c'est sublime, mais je ne suis pas sure que notre guide pour Maze était de chez Tag. Il y a eu une embrouille le premier jour et ils ont fait appel à un "extra" et nous n'étions que 4 l'après-midi pour Island of the Sky et c'est en parlant avec lui et le couple d'allemands que nous avons décidé pour le lendemain. Il est venu nous chercher à 6 h a.m et sommes revenus vers 7 p.m. fourbus.
Maintenant nous nous reposons à Vegas, avant de repartir direction San Francisco, via Death Valley et la Côte.
Revil | | | À: Revil · 21 mai 2010 à 17:58 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 1 501 affichages · Partager Bonsoir Revil,
et merci pour tes infos.
Profites de Vegas pour renflouer ton porte-monnaie et ainsi préparer ton prochain voyage.    | | | À: Isap29 · 22 mai 2010 à 0:19 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 1 496 affichages · Partager Bonjour,
Je ne joue pas beaucoup, au delà de 100 $ si je perds, j'arrête, cette fois en deux jours j'ai gagné 85 $ pas de quoi envisager un prochain voyage... bien qu'il aura lieu en Inde.
Je trouve qu'en Arizona et en Utah, la vie est devenue beaucoup plus chère qu'en 2007/2009.
Revil | | | À: Revil · 22 mai 2010 à 18:13 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 1 478 affichages · Partager est-ce que la sortie sur island in the sky est vraiment super en 4/4 et est-elle plus chouet vers les 17 heures pour la luminosité ? Vue d'ici ce n'est pas évident de bien choisir ! | | | À: LeTigre · 22 mai 2010 à 21:22 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 1 644 affichages · Partager Bonsoir, J'ai fait une demande de réservation sur le site de TAG A LONG (request).
Combien de temps après reçoit-on la réponse ?
J'ai vidé mes mails supprimés un peu vite sans penser à regarder s'il y avait ce message "spamé" dedans | | | À: Cendryon · 22 mai 2010 à 22:24 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 1 635 affichages · Partager Salut
je n'en ai plus le moindre souvenir ! 
Désolé ! | | | À: LeTigre · 23 mai 2010 à 9:35 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 1 623 affichages · Partager Bonjour, Désolée pour le dérangement, j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de Tag a long. | | | À: Cendryon · 23 mai 2010 à 10:36 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 1 613 affichages · Partager Déranger LeTigre, il faut oser... Heureusement que tu habites en Belgique | | | À: LeTigre · 23 mai 2010 à 11:53 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 78 de 83 · Page 4 de 5 · 1 608 affichages · Partager Salut LeTigre,
En fait, j'ai une fois fait une petite vanne à Cendryon sur un certain rapport entre elle et les gentils Minimoys
à cause de la coiffure ?? 
du coup elle se venge avec un sadisme terrible en me rappellant que l'année dernière je partais, que ELLE cette année elle REpart... et pas moi !
c'est gentil, subtil et raffiné.. tu dois adorer 
@+ le spartiate | | | à cause de la coiffure ?? 
Nan, nan... C'est qqchose sur son carnet de voyage... Mais c'était fin, délicat et de bon gout... enfin tu me connais, n'est ce pas ?   | | | À: LeTigre · 23 mai 2010 à 21:26 Re: Excursion à Moab avec la société Tag a Long ( Etats-Unis) Message 80 de 83 · Page 4 de 5 · 1 588 affichages · Partager Me souviens même pô 
En revanche s'il y a un truc qui m'a fait penser à tigrou aujourd'hui, c'est que cet aprem, les 4 ados qui étaient à la maison ont regardé le film (et oui, pourtant faisait super beau dehors...) "the hangover"... si vous voyez de quoi je veux parler...
...et comme dans 1 mois je serai au César Palace (nananè-re)... je ferai tout de même gaffe en entrant dans la salle de bain... (toujours pour ceux qui voient ce dont je veux parler)  | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |