Bonjour, Je ne trouve pas les excursions pour Tunis organisées par MSC Splendida. Est-ce quelqu'un a déjà fait cette (ou ces) excursions? Est-ce qu'elles vallent la peine? Et à combien sont-elle?
Serons en croisieres prochainement sur le splandida un passeport est il absolument necessaire pour l excursion a tunis ou on peut faire avec la carte d identite? Par ailleur ns envisageons de visiter tunis ou les sites environnants par nous memé que conseillez...
Qui peut me renseigner sur excursion la goulette a Tunis?, comme l'euro n'est pas la monnaie locale, y a t'il possibilité de faire l'échange monétaire sur le bateau?, peut être sur place sur le port de la goulette... Je compte rester sur le port même...
Je fais la croisière en Méditerranée sur le FANTASIA le 2 juin prochain. Que peut-on faire lors de l'escale à Tunis, que je connais déjà, ainsi que Carthage. Y a t-il une plage à proximité du port? Merci pour votre réponse
Après l'attaque mortelle d'une plage de Port El-Kantaoui près de Sousse et l'instauration de l'état d'urgence en Tunisie, MSC Croisières revient sur sa décision. Dans un communiqué diffusé ce jeudi 9 juillet 2015, la compagnie annonce la suspension de...