Bonjour, Je ne trouve pas les excursions pour Tunis organisées par MSC Splendida. Est-ce quelqu'un a déjà fait cette (ou ces) excursions? Est-ce qu'elles vallent la peine? Et à combien sont-elle?
Qui peut me renseigner sur excursion la goulette a Tunis?, comme l'euro n'est pas la monnaie locale, y a t'il possibilité de faire l'échange monétaire sur le bateau?, peut être sur place sur le port de la goulette... Je compte rester sur le port même...
Mon mari et moi serons sur le splendida, embarquement à Marseille le 3 mars. Je souhaiterais savoir combien côute un taxi à la goulette pour visiter carthage...pour 2 personnes... Trouve t on facilement des croisieristes pour partager les taxis au port...
Serons en croisieres prochainement sur le splandida un passeport est il absolument necessaire pour l excursion a tunis ou on peut faire avec la carte d identite? Par ailleur ns envisageons de visiter tunis ou les sites environnants par nous memé que conseillez...
Nous partons en croisière le 19 avril de Barcelone sur le MSC PRESIOZA. Y à t il d'autres personnes qui vont sur ce bateau et qui se renseignent sur les excursions. Je recherche des excursions sur les différentes villes, barcelone, genes, naples, messine...
Raspaillette · 21 mai 2012 à 11:39 · 4 participants · 2 264 affichages
Nous venons de réserver la croisière sur la MSC FANTASIA du 8 au 16 Septembre 2012 - MARSEILLE (embarquement) - ETAPES: GENES - NAPLES - PALERME - CARTHAGE - BARCELONE. J'aimerai avoir des renseignements sur les excursions ou si nous pouvons en faire...