slt trancha
nous avons fait la
baie de phang nga en motorbike depuis la plage de nai yang, a
phuket,
normalement c est interdit de sortir les mobylettes de l ile, mais pas de souci, tres bonne route, juste un peu mal au c.., sur place tu trouve des bateaux a louer.tres facile et tu est seul dans le bateau si tu veux
nous repartons dans 15 jours avec des amis et comptons bien recommencer

bon trip