Bonjour le Forum,
nous préparons un séjour en
Thaïlande pour Janvier 2027 et j'ai des questions sur la visite de la
baie de Phang Nga :*
-J'ai lu sur ce forum qu'il était préférable de partir de la ville de Phang plutôt que de
Phuket, très bien, mais je ne vois pas d'embarcadère sur Google Earth, peut-on me dire où ils sont ?
- les hôtels proposent-ils des excursions avec transfert jusqu'au bateau ?
A l'avance merci pour vos réponses.
JauneSoleil