C'est très bien de préciser l'age et le kilométrage, c'est plus facile pour se
faire une idée. J'ai fait avec une ado de 14 ans qui ne marchait jamais, à la
fin fallait la trainer

.
Notre fille était assez paresseuse à l'époque et notre fils est un peu raleur (encore aujourd'hui) dès qu'il faut faire quelque chose qui ne sorte pas de l'informatique. Comme quoi, il faut toujours ajuster en fonction de sa situation

.
De plus ton parcours est presqu'à la japonaise

mais
comme précisé c'est pour faire du visuel. en ce qui me concerne et surtout pour
les gens qui savent qu'ils reviendront, moi j'ai fait trois parcours (en trois
escales et trois années): un
Vatican, un antiquité, un Renaissance. Une journée
à chaque fois, et là on a le temps de visiter et de s'attarder, de vraiment se
mettre dans l'ambiance. Rien que pour le
Vatican, rentrer et visiter
Saint-Pierre de
Rome (short interdit) cela prend du temps, ne pas hésiter à
monter sur les toits....
Idem. Ce parcours panoramique était notre 1ère escale à
Rome. Sur ce type de grosse ville, nous faisons toujours une première en panoramique pour le visuel. Mais nous sommes dans l'optique que nous reviendrons car c'est le genre d'escale courante en Méditérranée.
Depuis 3 ans que nous faisons des croisières, nous sommes revenus plusieurs fois depuis notre parcours panoramique en 2012:
- 2ème fois :
musées du vatican
- 3ème fois :
villa Borghèse (pas encore mis en ligne mais ce ne sera que le cheminement pour s'y rendre, les photos étant interdites)
- 4ème fois :
Vatican, visite de la Basilique + coupole
- 5ème fois :
Intérieur Colisée, Fort romain, Palatin et Boca della Verita
Nous serons de nouveau à
Civitavecchia en avril et en octobre prochain.
Pour octobre, nous serons avec des amis qui ne connaissent pas
Rome donc on refera certainement un tour panoramique.
Par contre, en avril, on ne sait pas trop.
On voulait tenter autre chose type Tarquinia ou Grosseto.
Mais faut que je regarde un peu car cela tombera sur un jour férié.