Pétanquette · 4 avril 2025 à 11:27 9 messages · 5 participants · 427 affichages | | | | Est-il possible aux Cinq Terres de faire la balade des villages sans descendre des petits bateaux. Vue mer. Un peu limité par le temps d'escale de notre Croisière. Merci pour votre réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Est-il possible aux Cinq Terres de faire la balade des villages sans descendre des petits bateaux.
Bonjour, J'espère que d'autres que moi comprendront mieux la question mais difficile de faire une "ballade de villages" ? en restant sur un bateau qu'il soit petit ou grand... | | | difficile de faire une "ballade de villages" ? en restant sur un bateau qu'il soit petit ou grand... 
Je suppose que le souhait est de ne faire qu'un passage devant les villages, depuis la mer et de prendre des photos depuis le(s) bateau(x).
La question si je l'ai bien comprise, serait donc : les bateaux de croisière passent-ils assez près des villages ou dois-je prévoir un téléobjectif pour prendre mes photos ? | | | Bonjour, Vous avez effectivement un petit bateau qui longe les différents villages avec des possibilités d’arrêt. Vous pourrez trouver toutes les informations horaires et prix sur internet. | | | Bonjour C'est à faire par ce moyen là qui est- beaucoup olus beau que par le train. Avis personnel suite à la visite des villages par ces deux moyens de locomotion | | | Bonjour Quels sont les horaires de votre escale. Il y quelques années, nous avions fait avec le train des arrêts dans les petits villages et nous étions revenu à la spezia, en bateau en longeant la côte, mais notre escale était jusqu’à 20h30. | | | Arrivée le matin à 8 h et départ 17 h du bateau. Merci pour vos réponses | | | Je pense que vous pouvez aller jusqu’à monterosso en bateau et ptrendre le train pour revenir à la spezia. Consultez les horaires du bateau et ceux du train. | | | Attention si vous prenez le train, il ne faut pas oublier de composter vos billets, car il y a toujours des controles et l'amende est sans appel et conséquente.... Un couple qui voyageait dans le train n'avait pas cette information et avait beau se justifier (à juste raison d'ailleurs car il faut les chercher les bornes de compostage dans les villages) le contrôleur n'a pas voulu faire la moindre compromission... A bon entendeur..... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |