Bonjour Linda,
Circuler à
Miami est assez simple, les routes sont larges, et en février il n'y aura pas trop trop de monde. De plus, en automatique c'est génial, tu ne gères que ton accélérateur et ton frein :).
Pour ne pas te perdre, il suffit de prendre un GPS, mais le système des rues aux
états unis (axe nord/sud = avenue, axe est west = street) te permettra de te déplacer assez facilement.
Le tout c'est de respecter le code de la route comme tu le ferais chez toi (peut être faire une petite lecture du code de la route américain).
La première fois que j'ai conduis aux US, j'avais 21 ans et c'était à
miami en plein été, et je n'ai jamais eu de problème, suffit d'être vigilant et de rouler tranquillement !
En plus, visiter la ville par soit même, ca donne beaucoup plus de liberté. Il y a plein de choses que tu peux faire par bus sinon, mais si tu veux sortir de
miami/
miami beach, la voiture es obligatoire, sinon tu risques de passer ton séjour dans les transports!
j'espère t'avoir aider!