Bonjour à tous Est ce que quelqu’un déjà fait une excursion pour voir les baleines depuis Monterey ? Est ce à ne pas manquer? Est ce à privilégier par rapport à l’aquarium ? Ça serait pour juin. Quel organisme conseillez vous ? Merci !
Bonjour, L'année dernière en Juillet il y avait des baleines dans la baie de Monterey. J'ai également vu des Baleine a 500m au large de la plage de Muir Wood au Nord de SF et un groupe de Dauphin a 25 m du bord. J'ai été déçu par la visite de l'aquarium de Monterey, j'ai préféré celui de Lisbonne
Viator et expédia proposent des journées d’excursion en bus vers monterey/carmel savez vous si de telles excursions sont proposées par de agences en centre ville de SF (et en francais...je sais je demande trop) je ne veux pas prendre de voiture merci...
Je projette lors de mon séjour en Californie de faire la cote en train cependant pour aller vers carmel Monterrey il y a des bus direct depuis SF mais ces bus empruntent ils la route de la cote pacifique dont tout le monde vante la beauté? le train amtrak...
Suis actuellement en vacances à San Francisco. j'ai eu de la chance samedi midi d'aller à la plage de nuire Beach à 25 km au nord ouest de San Francisco. J'ai été tout d'abord surpris de voir un groupe de dauphin a une trentaine de mettre du bord très...
Je serai à Los Angeles pendant le mois d'août prochain et je ne serai pas motorisée. J'ai trouvé sur Internet des offres d'excursions pour aller passer une journée à Palm springs à 130 euros (tramway aerien et visite d'un zoo inclus) avec un petit saut...
Nous partons aux États-Unis en juin 2018, et il me reste 2 nuits à programmer sur le parcours, entre Monterey et Los Angeles. Je cherche un endroit tranquille près de la plage, où on pourra se baigner mais aussi se balader un peu en voiture. J'hésite...