Platypus1012 · 24 mai 2014 à 0:51 5 messages · 2 participants · 3 543 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons dans les cyclades du 18 juillet au 13 aôut. J'ai lu qu'il existe une des excursions a Santorin depuis Paros et depuis Naxos mais je n'arrive pas a avoir plus d'infos. Savez vous si c'est une excursion à la journée, départ le matin retour le soir? En bateau rapide?? Merci d'avance | | | Pourquoi ne pas organiser votre excursion seul, une journée me semble un peu court pour visiter l'essentiel de Santorin
Vous disposez de suffisamment de temps pour y consacrer 2 jours | | | Je voulais y passer 2 a 3 jours mais nous voyageons avec 2 enfants en bas âge et en plein mois d'août il y aura beaucoup de monde, le logement est très cher et pas idéal avec des enfants. De plus, le retour sur Athènes est très long. Mais comme j'avais très envie de voir cet endroit... Je pensais que l'excursion à la journée est un bon compromis. Mais j'hésite encore. Peut être que je vais y renoncer ça sera l'occasion de revenir en grèce. | | | Si vous en avez la possibilité Santorin est à visiter en basse saison les prix sont plus abordable et il n'y a pas foule, nous y sommes allés 10 jours en mai c'était vraiment très bien. Pour le bain s'était évidemment un peu juste
En aout avec des enfants en bas âge se sera un peu galère même à la journée | | | Merci, ça confirme ce que je pensais. Tant pis, Santorin sera pour une prochaine fois. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |