oui, viajes conciencia rien à dire impec, franchement le service, la reception, la communication, vivalité... tu te sens en famille, j'ai passé par eux pour Sian kaan (pour
chichen itza je l'ai fait tout seul), par contre avec "akumal tour", leur bureau se trouve vers akumal beach entre les villas (on a eu du mal à les trouver et pire il n'yavait personne), bref en fin de compte la dame avec qui j'etais en contacte m'a fixé un rendez vous à l'hotel, et elle etait venu à l'heure, (lors du paiement le directeur de l'hotel est intérvenu pour lui dire que c'est interdit de payer "sous son toit" et qu'il avait l'entiére résponsabilité si il arrive qqs à ses clients, il m'a conseillé de ne pas payer jusqu'au jour J, il a tout à fait raison, mais je ne sais pas comment ça marche avec tout les tour et en plus c'etait chér (pour isla contoy), donc j'ai risqué, j'ai meme demandé la carte nationale de la dame pour la voir... le lendemain j'etais à lheure et j'attendait le van qui allait passé pour aller au port de
cancun j'en ai vu passé quelques un mais aucun etait le notre, en fin de compte le bon est arrivé mais la dame n'etait pas là yavait deux argentin, j'ai cru qu'il etait avec le meme tour mais non, ils ont reserver chez un autre tour (voir moins que nous avec les memes services), et une fois sur place au port tu dois demandé toi meme le petit dejeuner, j'ai parlé avec les argentins si c'etait pour contoy et quel actalmaran fallait prendre, ils etaient aussi pommé, fallait demandé les braslet pour acceder au bateau tout seul et c'est là ou on vous demande le reçu que le tour vous a donné.
donc voilà.c'etait mon aventure avec les tours, j'avais dit à la dame j'espére que j'allais pas avoir de mauvaise surprise et elle m'avait rassuré que non, en plus j'etais plus ou moins sure car ils avait de trés trés bonne critique meme de la part des internaute quoique.