Bonjour!
J'ai été dans ces quatre îles. La
Dominique c'est très beau et ça vaut vraiment la peine de faire une excursion avec le bateau. Pour ma part, j'ai pris le "Hot spring escape" et c'est une de mes plus belles excursion à vie. On voit des paysages magnifiques, on va nager dans les hot spring évidemment mais également dans une source d'eau froide entouré de gros rocher... et au bout il y a une chute d'eau. 10/10
À Bonaire, j'ai plutôt décidé d'aller à Pink Beach... mais à cause d'un ouragan, il n'y a plus de sable alors ne vous faites pas prendre. Il y a une plage pas très loin du port où l'on peut faire de la plongée en apnée. Cela se fait à pied mais un peu long. J'avais plutôt pris un taxi et cela ne coûte vraiment pas cher. Et il y a des récif de coraux à environ 10 pieds du bord de la mer, alors on n'a qu'à mettre notre tuba et notre masque... pas besoin de prendre une excursion.
à
Aruba, j'ai été faire un tour de ville en autobus... 20$ par personne mais cela ne vaut pas vraiment la peine, à moins que vous vouliez voir le pont de coraux, qui est vraiment très beau. Sinon, il y a les plages.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!