Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Finalement nous allons prendre le Sognefjord in a nutshell, s'arrêter à
Flam où nous allons louer une auto pour les 2 jours que nous allons y passer. Nous pourrons ainsi aller voir quelques unes des belles églises debout du voisinage. J'ai vu que nous pouvions aussi aller faire une ballade sur le glacier de Nigardsbreen dans le Fjaerland. Une ballade du côté de Undredal semble bien intéressante. En fait il y en a pour plus que les 2 jours que nous avons! J'aimerais savoir si quelqu'un a expérimenté la promenade sur le glacier. C'est certain que si nous choisissons cette option nous devons prendre une journée complète sur les 2 jours. Est-ce que cela en vaut la peine? Pour ceux qui connaissent le coin y a-t-il des incontournables autour du Fjord ou à une distance raisonnable de celui-ci? Je parle ici autant de randonnée de niveau intermédiaire de 2 ou 3 heures que de visites à un site extraordinaire.
Il faut dire que par la suite nous retournerons, la troisième journée, à
Bergen par la croisière dans le Naroyfjord puis le Sognefjord.
Encore merci pour toutes les réponses. Elles aident vraiment à préparer un voyage sympa!