Décidé à rester qqs jours à Santiago, je voudrais aller voir l'Aconcagua, la mine de Sewell au sud de Santiago, chaque fois en excursion d'une journée. Connaissez-vous des agences ou guides individuels qui pourraient organiser ce type d'excursion ?
Je serai 10 jours au Chili entre le 14 et 24 août. Je sais que c’est l’hiver là bas, mais savez vous s’il est possible aux alentours De Santiago de faire des trek, ou des excursions « nature » j’ai prévu de passer par Valparaiso maiS à part ça si vous...
Je dois me rendre à Santiago en Mars pour des raisons Professionnelles. Mon séjour sera d'une quinzaine de jours, et je prévois de bloquer 4 jours pour visiter un coin intéressant. Je suis déjà allé à Santiago l'an dernier et je connais déjà bien la ville...
Au vu des posts et de l'avis de Tswysen, je voulais prendre Latam pour plus de sécurité, mais la sécurité a un sacré coût. Pour Santiago/Calama/... pour 2 personnes avec chacun un bagage en soute et à peu près les mêmes horaires: - Latam: 672 euros -...
J'arrive à santiago mi octobre pour un voyage à vélo de 3 mois direction le sud. Auriez vous un conseil pour un hébergement à Santiago auprès d'un membre warmshower par exemple merci