Décidé à rester qqs jours à Santiago, je voudrais aller voir l'Aconcagua, la mine de Sewell au sud de Santiago, chaque fois en excursion d'une journée. Connaissez-vous des agences ou guides individuels qui pourraient organiser ce type d'excursion ?
Pour raison familiale, je vais passer environ 3 semaines à Santiago entre mi juillet et mi aout; j'ai déjà visité en juillet 2009: Valparaiso, les Parcs du nord du Chili, San Pedro de Atacama et l'Ile de Pâques. Pour ce nouveau séjour, je voudrais m'organiser...
Je serai 10 jours au Chili entre le 14 et 24 août. Je sais que c’est l’hiver là bas, mais savez vous s’il est possible aux alentours De Santiago de faire des trek, ou des excursions « nature » j’ai prévu de passer par Valparaiso maiS à part ça si vous...
Nous sommes 2 à partir à Santiago du 22 février au 7 mars et nous cherchons à nous loger à Santiago au centre ville ou dans un quartier sympa et accessible. Une guest house, une pension, un appart (à échanger contre la même à Paris!)... bref je suis à...
Thetourists · 7 février 2007 à 10:33 · 2 participants · 4 995 affichages
Carnet de route: cinq jours d'excursions autour de San Pedro de Atacama (Chili) (2ème partie) Suite de notre carnet de voyages... 19-24 Janvier 2006: en route pour le désert de l’Atacama. 3) Jour 3: lagunes altiplaniques (lagunes miscanti, miniques et...
Thetourists · 2 février 2007 à 14:31 · 3 participants · 6 191 affichages
Après avoir créé récemment un site web de nos photos de voyages, nous avons décidé d’établir un compte-rendu détaillé de nos 6 jours (dont 5 jours d'excursions) dans le désert de l’Atacama. Voici la première partie, couvrant les deux premiers jours. Nous...