Bjr,
J'ai fait l'excursion avec Nono, c'est super !!!
je ne peux pas comparer avec Raanui Tour car je ne connais pas celle-ci.
Avec Nono, il y avait un photographe professionnel qui a fait l'excursion avec nous et qui filmait (ceux qui ont commandé le CD !!!)....
Je ne me souviens plus exactement du prix du CD (60€ peut être ?), c'est un peu cher mais ça permet de garder un merveilleux souvenir (film sous marin lors de la baignade avec les raies et les requins !!!)
par contre je ne peux pas non plus t'assurer que le photographe est présent à chaque sortie ??