Bonjour,
Nous étions en bateau de croisière et visiblement les locaux suivent bien les calendriers pour ce genre de bateau.
Lorsque nous sommes arrivés à terre, il y avait différents prestataires de services qui offraient à peu près tous le même type d'excursion : aller voir les requins des récifs et les raies, snorkeling et bronzette sur un motu privé (4 heures et ils prêtent palmes et tuba, attention le matériel n'est pas de première qualité). le prix dépend du bateau utilisé, le tour en catamaran était 2 fois plus cher que les autres tours et durait moins longtemps. Nous ne sommes restés qu'une journée et nous n'avons pas eu l'occasion de faire grand chose. si ca vous intéresse j'ai retrouvé une carte avec des numéros de tel pour des activités. Je la mets en attachment (si vous voulez le vous la renvois par mail)
Pour le prix j'ai peur de dire une bétise car je ne me souviens pas du tout et n'ai pas gardé le reçu, ca coutait peut être 75 usd (à l'époque 1EUR = 1.54 usd), mais sans conviction, en XFP je ne connais plus du tout le prix.
Lors de la présentation de l'ile sur le bateau, on nous avait dit que à
bora bora tout ce qui est intéressant est à faire dans/sur l'eau.
Excellent voyage!
evelyne
Image attachée: