Bonjour à tous,
Je serais aux
Philippines au mois de Novembre.
Je rejoins des amis là bas.
J'arrive 3 jours avant eux, et plutôt que de me morfondre à
Manille, je voulais savoir si vous connaissez une excursion sympa à faire au départ de
Manille pour 2 à 3 jours (une à 2 nuits à l'extérieur)
Ou plusieurs excursions d'une journée AR depuis
Manille.
Nous avons déjà programmé de nous promener aux alentours du funestement célèbre
Pinatubo.
Et nous allons passer quelques jours en commun à
Manille, donc les visites intra muros sont déjà dans le programme.
Merci pour vos éventuels conseils ;)
Egalement si vous avez des bonnes adresses d'hebergement et resto sur
Manille, je suis preneur.
Voyageusement vôtre,
Jérôme