Iversongirl · 19 décembre 2005 à 4:59 29 messages · 7 participants · 4 130 affichages | | | | À: Silencieux · 29 décembre 2005 à 18:23 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 974 affichages · Partager Bonjour, Comment ça j'ai entendu de plusieurs personnes que la nage seulement, c'était environ 45 pesos?? Tout le monde dit des prix différents!! Même si je fais la nage avec les dauphins, je mets le prix sur la carte VISA à ma soeur, elle me le paye si j'ai pas assez d'Argent là-bas et ensuite je la repaye ici. Nous allons au Mares justement..... c'est bien?? Comment est la bouffe, les chambres, et les activités???
Merci! | | | À: Iversongirl · 29 décembre 2005 à 20:06 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 964 affichages · Partager pour la bouffe pas de probléme tout est bon et au restaurant a la carte l'italien est le meilleur mais ils sont tous bon.pour les activitées il n'y a pas grand chose d, autre que les cours de dance et des jeux dans la piscine.la plage est super!pour les dauphins les enfants ses 48 pesos.Si tu veux te faire soulever par les dauphins ces 10 pesos de plus. michel | | | À: Silencieux · 29 décembre 2005 à 20:15 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 963 affichages · Partager Allo silencieux, merci des informations.... mais j'aimerais aussi savoir comment sont les chambres au Mares?? Vous dites que les enfants c'est 45 pesos pour nager avec les dauphins, mais quel est l'âge pour être dans la catégorie "enfant"?? Puis j'aimerais savoir vu que j'ai 15 ans, si j'ai droit à la boisson ou s'il y a une majorité???
Merci! | | | À: Iversongirl · 29 décembre 2005 à 21:02 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 955 affichages · Partager pour la chambre ses standard mais propre, télé, frigo, radio cd.Pour la boisson je ne pense pas que tu vas pouvoir, pour la raison que tu n'auras pas le même brasselet (enfant). michel | | | À: Silencieux · 29 décembre 2005 à 21:04 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Merci, mais c'est quelle age pour etre dans la catégorie enfant? j'aimerais aussi savoir si le 99 pesos pour les dauphins, c'tait avec l'excursions ou seulement la nage??
Merci de répondre au 2 questions! | | | À: Ewelina · 29 décembre 2005 à 21:06 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Allo Evelina,
J'aimerais savoir si à 15 ans je suis une enfant ou une adulte à cuba??
merci | | | À: Iversongirl · 29 décembre 2005 à 22:53 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager desolé mais ses un enfant bonne vacance quand même et amuse toi michel | | | À: Iversongirl · 30 décembre 2005 à 0:36 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager Généralement, pour ce qui est du tarif pour un hôtel, en général l, enfant de 15 ans va payer le tarif adulte... un enfant c'est moins de 14 ans, même qu'a certain hôtel, c'est 12 ans...
merci et au plaisir, Evelina | | | À: Ewelina · 30 décembre 2005 à 2:25 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Bonsoir,
D'accord merci beaucoup pour toutes les infos que vous m'avez donné depuis le début  . Si j'en ai d'autres d'ici dimanche je vous écris  .
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |