 |  |  |
 | | | | Iversongirl · 19 décembre 2005 à 4:59 29 messages · 7 participants · 4 130 affichages | | | | 19 décembre 2005 à 4:59 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 993 affichages · Partager Bonjour, Le 1er janvier je vais à Holguin, à Cuba avec ma cousine et ma soeur. Est-ce qu'avec environ 160$ j'en ai assez pour une semaine à Cuba?? Qui sera à Holguin du 1er Janvier au 8 Janvier?
Merci! | | | À: Iversongirl · 26 décembre 2005 à 16:28 Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 808 affichages · Partager Bonjour Sophie.Je part moi aussi le premier janvier au grand playa turquesa. Si tu ajoute le repas de langouste ou poulet, tu ajoute seulement 10 CUC.Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais peut-etre quelqu'un pourrait nous en dire plus..Bon voyage.
Cartouche | | | À: Cartouche · 26 décembre 2005 à 17:32 Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 800 affichages · Partager Bonjour, Où se trouve votre hôtel?? vous partez avec quelle compagnie aérienne et à quelle place et à quelle heure? J'ai entendu dire que la nage était de 45 pesos convertibles environ. Je suis toute mêlée la, on entend pleins de prix. En tout cas à la prochaine.
Merci! | | | À: Iversongirl · 26 décembre 2005 à 21:30 Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager allo Sophie.Je pars le 1 janvier de montreal avec Cubana Airline a 7h00 le matin. Le Grand Playa Turquesa est isolé des autres hotels a Holguin. Je ne peux malheureusement te dire ou par rapport au autres.Peut-etre aurons-nous la chance de se rencontrer. bye | | | À: Cartouche · 26 décembre 2005 à 23:05 Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 760 affichages · Partager Bonsoir, Nous, nous partons le 1er janvier, à Québec, à 17h35. Nous allons être au Sol Rio de Mares. Avec combien d'argent me conseilleriez-vous de partir pour 1 semaine?? Le tour de catamaran, j'ai entendu dire que c'était gratuit quand on part en tout inclus..... Comme vous dites, peut-être que nous allons nous rencontrer,
Merci! | | | À: Iversongirl · 27 décembre 2005 à 4:06 Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 733 affichages · Partager Bonsoir, D'accord merci beaucoup pour vos photos!!
Merci! | | | À: Iversongirl · 27 décembre 2005 à 14:37 Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 702 affichages · Partager Allo, merci beaucoup, je prends note de vos informations, mais vous me conseilleriez de partir avec combien d'argent environ pour 1 semaine?? Merci! | | | À: Iversongirl · 27 décembre 2005 à 17:04 Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Je te conséille de prendre au moins 200 $ canadien : 30$ pour taxes de sortie du pays environ 2$ de tipe par jour pour les serveurs (14-15 $) enviorn 1$ de tips par jour pour les femmes de ménage (7-10 $) Ce qui donne : enviorn 45 $ canadien....
Le reste pour tes excursions... des achats personnels....
Au plaisir, Evelina | | | À: Ewelina · 27 décembre 2005 à 18:08 Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 654 affichages · Partager Allo Evelina,
Merci beaucoup des informations j'en tiens compte... Par contre, je crois que je partirai seulement avec 175$ canadiens maximum et 140$ minimum. Nous nous sommes fait dire de laisser des trucs utiles pour la femme de chambre genre: vernis à ongles, crayons etc.., à place de lui laisser de l'argent. La taxe est bien de 30$ canad.?? Parce que je le sortirais tout de suite à l'arrivée à l'hotel pour etre sur de ne pas l'utiliser. Merci! | | | À: Iversongirl · 27 décembre 2005 à 21:28 Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Salut Sophie,
Tu as raison de laisser des articles aux femmes de ménage...mais dit-toi une chose, elles ne font que ca, recevoir des trucs des gens... c'est préférable de lui laisser aussi un peu d'argent...très peu mais un peu..
Sur ce, je te souhaite un très beau voyage..moi aussi, je pars le 5 janvier a Cuba 
J'ai vraiment hâte....et je suppose que toi aussi...
si tu veux d'autres trucs, il me fera plaisir de t'aider... je suis une agente de voyage, je connais bien ca...
Evelina | | | À: Ewelina · 27 décembre 2005 à 21:40 Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 644 affichages · Partager Bonjour Evelina,
Nous aimerions savoir s'il est préférable d'amener des coupures de 20$ que des coupures de 5$ et 10$?? Ensuite, nous aimerions savoir s'il est nécessaire d'amener d'autres pièces d'identité à part le passeport, si oui, faut-il une photo dessus? Nous n'avons pas toutes le vaccin contre l'hépatite A est-ce correct?
Merci! | | | À: Cartouche · 28 décembre 2005 à 3:41 Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager bonjour, Moi aussi, je désire partir pour Cuba avec un billet de dernière minute. Avez-vous pris votre billet avec une agence de voyage ? Merci | | | À: Iversongirl · 28 décembre 2005 à 16:03 Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 611 affichages · Partager Bonjour Sophie,
Pour ce qui est des vaccins des hépatites... je ne sais pas quel âge tu as, mais tu en as surement eu au secondaire...Mais c'est pas si grave que ca, sauf que si tu compte beacoup voyager dans ta vie...Fait-les !!! Ce sont les vaccins de base de tous les voyageurs....
Pour ce qui est de l'argent, vas y pour des 10 et des 20 $, mais essaye des les prendre ici, pas trop "maganer"... des beaux billets...ils peuvent le refuser.
Au plaisir, Evelina | | | À: Ewelina · 28 décembre 2005 à 16:32 Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 610 affichages · Partager Salut Evelina,
D'accord pour les informations que vous m'avez donné, oui effectivement, j'en ai eu à l'école des vaccins, mais pas celui contre l'hépatite A.... notre agente a dit que ce n'était pas nécessaire de l'avoir.... par contre, vous avez oublié de répondre à une de mes questions: nous aimerions savoir s'il est nécessaire d'amener d'autres pièces d'identité à part le passeport, si oui, faut-il une photo dessus?
Merci! | | | À: Iversongirl · 28 décembre 2005 à 17:31 Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 603 affichages · Partager Hola !!!
tu n'auras seulement besoin que de ton passeport... je te conséille de t'en faire des photocopies... puisque si tu veux faire de excursions, il demande ton passeport... je te conséille de leur donner une photocopie, au cas ou, il le perd. N'oublie pas de prendre des assurances voyages, c'est très important !!!
Evelina | | | À: Ewelina · 28 décembre 2005 à 17:34 Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager Allo,
OK merci, et oui, je vais me faire des photocopies de passeport. Puis nous avons déjà l'assurance-voyage, nous avons pris ça c'est certain.
Merci! | | | À: Iversongirl · 29 décembre 2005 à 3:53 Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 574 affichages · Partager salut Sophie,
Non pas vraiment, 160 $ ces tres peux, si tu as l'intention de faire des excursions.
tu as besoin de 25 $ CUC pour sortir du pays, il faut aussi que donne tu pour boire pour le service. Faire une excursion ces entre 50$ a 100$ CUC.
bonne vacances | | | À: Cool2005 · 29 décembre 2005 à 5:31 Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Bonsoir,
D'accord merci... mais je pars avec 180$ finalement... et pour moi.. je crois que c'est assez, nous prévoyons faire la nage avec les dauphins et visiter la ville... je ne crois pas que nous ferons beaucoup d'excursions!!
Merci | | | À: Iversongirl · 29 décembre 2005 à 17:14 Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 2 539 affichages · Partager salut je revient du sol luna y mares et seulement pour la nage avec les dauphins ces 99 pesos donc environ 135.00 et si tu veux une photo 5 pesos et le dvd 30 pesos et pour la sortie du pays 25.pesos donc il te faudra un peu plus d'argent si tu désire le tout.la nage avec les dauphins cela vaut la peine.Pour l.hotel le mares est mieux et la plage trés belle d'un sable blanc.vers le luna il y a un peu de roche dans la mer.Je me suis marié le 7 dec 2005 au mares.bonne vacance. michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |