|  |  |
 | | | | NicoJura · 20 décembre 2015 à 21:16 11 messages · 8 participants · 2 128 affichages | | | | Quelle agence pour des sécurisons depuis Playa duel Carmen ? Des avis sur Elotours ? | | | Bonjour Nicolas,
Je vis sur Cancun, mais je ne connais pas Elotours. Mon conseil est de louer une voiture et de faire sois mêmes les excursions, c'est plus fun et cela reviens moins cher. | | | Bonjour Nous avons testé Paseo tours et viajes concencia qui sont des agences francophones pour les excursions que nous ne nous sentions pas de faire en solo.Je recommande les 2 qui sont vraiment au top! | | | Bonjour,
Nous sommes partis 3 semaines au Mexique et tout fait par nous même. De playa des Carmen, avec une location de voiture tu peux déjà visiter de belles choses sans la foule... Quand les bus ou mini bus des agences arrivent les sites perdent de leur magie (vers 10 heures / 10h30 le matin). Sur nos photos nous sommes seuls quasiment partout, un régal. Autre chose pour aller voir les tortues à alumal pas besoin de guide. Il faut y aller tôt vers 8h30, 9 heures le matin et sur la plage principale, masque tuba et appareil photo (acheter une housse transparente étanche.) Avec nos enfants nous les avons vu plusieurs tortues et sans payer... Bonne préparation | | | Hello, Paseo tours je n'ai pas eu de bonne experience, par contre j'etais une fois avec les tours de mimi a la reserve de Sian Kaan, et tout s'est tres bien passé. Tu peux meme les contacter par face book, toutes les infos sont sur leur site : www.lestoursdemimi.com | | | Les agences à Playa c'est juste du vol !
On s'est renseigné pour comparer un peu les prix et rigoler un bon coup.
Ceux qui te vendent les excursions surenchérissent grandement par rapport au prix initial et hop, dans leur poche (prix "normal 50 euro, prix demandé 70-80-90 euro !!!)... Nous avons tout fait nous même, guide de voyage en main et en cherchant un peu... parfois, ca nous coutait juste 10 fois moins cher ! | | | Bonjour, Je viens de lire tous les commentaires concernant les excursions, je suis d'accord avec vous les prix sont élevés mais je compte partir seule au mois de mai et réserver une voiture me sera facile, en revanche visiter sans guide je ne vois pas l'intérêt, le but étant de connaître leur histoire. Voyager en solo ne rend pas la tâche facile, vous auriez de bons conseilles? Concernant les moustiques vous avez été envahis? | | | Tu auras des guides touristiques à l'entrée de chaque site archéologique... Tu pourras te grouper avec d'autres gens pour en profiter à moindre frais....
Je conseille pas de faire des excursions avec agence depuis Playa, c'est du vol pur et simple...
En tout cas marchande, casse les prix en deux... | | | Bonjour,
Sur les sites archéologiques je te conseille d y venir tôt, à l entrée tu auras des guides à qui t adresser.ils font les individuels, les couples ou les familles. Nous l avions fait sur 2 sites et c est vraiment super d être sans la foule et avoir un guide. Les explications en française.intéressantes et vivantes. Le prix revenait à 35 euros. Pour les moustiques il y en oui mais avec un bon répulsif cela va. On ne peut pas dire que cela nous a marqué ni moi ni les enfants. Bonne journée | | | merci pour toutes ses informations lealca, effectivement la différence de prix est énorme, comme quoi.... | | | merci pour ces conseils, je vais essayer de me faire entendre mais gentiment et qui sait je ne serai peut-être pas la seule comme ça, ça m'arrangerai | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 406 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |