slt
de retour de
negril j'ai fait 2 excursions organisees par l'hotel a des prix corrects (90 dollars americains par personne environ
la premiere
nine miles le matin (depart de l'hotel a 7.30) paysages superbes et la
visite du mosole de bob tres emouvant pour moi (guide captain crazy genial)et surtout une chose n'oublies pas de prendre quelques billets de 1 dollar pour mettre quelques billets dans les petites mains qui se tendent en dessous des portes mettaliques qui protegent le site
1 dollar pour nous n'a pas grande valeur mais pour ces petits enfants 1 dollar est un peu comme si il avait decroche un 6 au lotto
je me suis promis d'y retourner l'annee prochaine et suis en train de mettre sur pied un petit projet pour leur offrir des chaussures de sport, ballons de foot, et peut etre des velos pour enfants de la bas
puis diner a 14.00 resto superbe avec chutes d'eau en terrasse, puis visite des dun's river
retour a l'hotel vers 20.30
la seconde :descente de la
black river en bateau pour voir les crocos (paysage splendide et 6 ou 7 crocos vu de tres pres)petit arret pour quelques achats (tee shirt, bijou, etc)puis visite des YS Falls (site merveilleux)puis diner avec vue imprenable avant la
visite de appelton rum
voila pour excursions organisees
mais ete voir un concert a l'exterieur de l'hotel le 6 fevrier (date anniversaire de la mort de marley)sans aucun probleme
et plusieurs sorties trop longue a raconter ici
rasta pat