|  |  |
 | | | | | Excursions sur le Fortuna Joelbern · 5 octobre 2006 à 10:00 15 messages · 6 participants · 2 484 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 10:00 Excursions sur le Fortuna Message 1 de 15 · 2 427 affichages · Partager Nous allons partir le 21 10 2006 sur le fortuna (dolce vita). Mon épouse s'est fracturée la cheville en juin, elle marche encore avec difficulté, si vous avez pris des excurcions vendues par costa, lesquelles seraient éventuellement possible de faire sans qu'il y ai beaucoup à marcher. Savone, Naple, Palerme, Tunis, Palma, Barcelone.
MERCI. | | | À: Joelbern · 5 octobre 2006 à 13:56 Re: Excursions sur le Fortuna Message 2 de 15 · 2 414 affichages · Partager un bon plan pour palermeprends le bus panoramique qui fait le tour de la ville, tu descends ou tu veux et tu le reprends autant de fois que tu veux !!! tres pratique, le plus gros a marcher est d'aller au premier arret (il y a 800m a peu pres) | | | À: Joelbern · 5 octobre 2006 à 14:33 Re: Excursions sur le Fortuna Message 3 de 15 · 2 410 affichages · Partager bonjour nous avons fait la dolce vita en juin 2006, et avons pris 2 excursions avec Costa, Pompéi à Naples et les souks à Tunis, et nous avons marché pas mal je pense qu'il sera plus facile pour vous de prendre les bus panoramique surtout à Palerme et à Palma | | | À: Nosika5555 · 6 octobre 2006 à 10:51 Re: Excursions sur le Fortuna Message 4 de 15 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait la Dolce Vita mi Septembre, vous pouvez demandez une assistance à costa si vous souhaitez tout de même faire une visite guidée, lors de notre visite à Pompei, nous avions ds notre groupe une personne invalide et on lui a fourni une chaise roulante et elle a pu suivre sans problème... renseignez-vous auprès de Costa, peut-être au bureau des excursions...
@+ | | | À: Joelbern · 6 octobre 2006 à 15:13 Re: Excursions sur le Fortuna Message 5 de 15 · 2 386 affichages · Partager Merci pour vos réponses, j'ai malgré tout réservé sur le site costa: l'acquarium de Gènes. Le train de Sorrenté à Naple. Si vous l'avez fait, dites moi vos impressions
encore MERCI | | | À: Joelbern · 11 octobre 2006 à 8:50 Re: Excursions sur le Fortuna Message 6 de 15 · 2 355 affichages · Partager bonjour
c'est dommage d'avoir reservé par costa pour l'acquarium de genes, parceque tu pouvais le faire seul. Nous l'avons fait seul, et c'est beaucoup moins cher. A la sortie du port, il y a une navette gratuite qui t'emmène dans le centre de genes, où nous avons un peu visité la ville avant de nous rendre à l'acquarium; Et le retour, nous l'avons fait à pied, il te suffit de longer le port tout simplement. En effet, il est beau cet acquarium, mais tellement cher en excursion avec costa.... Sinon on m'a parlé aussi de l'acquarium de Barcelone, mais je ne connais pas
bonne croisiere | | | À: Francine13 · 11 octobre 2006 à 9:57 Re: Excursions sur le Fortuna Message 7 de 15 · 2 352 affichages · Partager Merci Francine. En effet c'est dommage mais c'est fait.
Bernard | | | À: Joelbern · 11 octobre 2006 à 10:39 Re: Excursions sur le Fortuna Message 8 de 15 · 2 347 affichages · Partager Bonjour Bernard, Francine a raison, l'aquarium de Gênes peut se faire facilement tout seul. Jusq'au dernier moment vous pouvez annuler votre excursion sur le site. Bonne croisière | | | À: Mhuet · 11 octobre 2006 à 11:51 Re: Excursions sur le Fortuna Message 9 de 15 · 2 343 affichages · Partager Merci pour toutes les réponses, l'escale du Fortuna est à Savone, l'acquarium de Gène est-il éloigné? Il est précisé sur le détail de l'excursion qu'il y a 1heure de trajet en car.
Bernard | | | À: Joelbern · 11 octobre 2006 à 12:55 Re: Excursions sur le Fortuna Message 10 de 15 · 2 339 affichages · Partager Toute mes excuses Bernard, je croyais que votre escale était Gênes, effectivement il faut bien à peu près 1 heure pour vous rendre à Gênes de Savonne par l'autoroute. Bonne croisière | | | À: Mhuet · 12 octobre 2006 à 21:50 Re: Excursions sur le Fortuna Message 11 de 15 · 2 305 affichages · Partager en effet, moi aussi, je pensais que l'escale etait sur gênes comme pour le sinfonia, et désolé, savone je ne connais pas tu peux peut etre t'y rendre par tes propres moyens, mais la dessus, je ne peux pas te renseigner | | | À: Francine13 · 13 octobre 2006 à 13:26 Re: Excursions sur le Fortuna Message 12 de 15 · 2 297 affichages · Partager Merci à tous, dès notre retour jeprendrai contact.
Bernard | | | À: Joelbern · 16 octobre 2006 à 14:29 Re: Excursions sur le Fortuna Message 13 de 15 · 2 257 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas choisi ces deux excurisons, nous avions choisi Portofino et Pompei à la place. En ce qui concerne Sorrente, tout ce que je peux vous dire c'est que le couple qui était à notre table a été très décu par cette excursion, ce n'est pas un petit train touristique comme il ce l'était imaginé, mais un train normal qui vous conduit jusqu'à Sorrente, bcp de trajet pour pas grand chose en fait, donc à vous de voir, renseignez-vous bien! | | | À: Fidusud · 19 octobre 2006 à 14:36 Re: Excursions sur le Fortuna Message 14 de 15 · 2 218 affichages · Partager Merci pour cette précision. Je crois qu'il est trop tard pour annuler la commande qui a été faite sur le site costa, nous verrons sur le bateau. Bernard. | | | À: Fidusud · 3 novembre 2006 à 17:40 Re: Excursions sur le Fortuna Message 15 de 15 · 2 156 affichages · Partager Bonjour. De retour de la croisiere Dolce vita à bord du FORTUNA. Une semaine formidable des souvenirs plein la tète, effectivement l'excursion le train de Sorrente est nulle, deux heures AR pour ne rien voir assis dans un train de banlieue uniquement pour COSTA. Un grand bonjour à nos voisins de table 435. Merci encore à bientot Bernard et Claudette | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 405 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |