Tuluma · 20 novembre 2004 à 21:02 3 messages · 3 participants · 1 674 affichages | | | | 20 novembre 2004 à 21:02 Excursions francophones Thailande Message 1 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, je me demande si c'est possible de s'organiser par nous autres mêmes des excursions en français, une fois rendus à Bangkok??? Est-ce facile de trouver des agences parlant français???  Nous aimerions visiter le nord de la Thailande mais avec une agence française qui est bien organisée?? Je suis du Québec.
Merci | | | À: Tuluma · 23 novembre 2004 à 15:10 Re: Excursions francophones Thailande Message 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager Pas la peine de faire une excursion organisée.
Tu loues une voiture et tu pars où tu veux pour ton compte. C'est nettement plus sympa et beaucoup moins cher!
Je l'ai fait l'année passée : Chiang Mai, Mae Hong Son, Mae Sariang, compter 4 jours au minimum.
Rien de mieux que de pouvoir s'arrêter où l'on veut quand on veut! | | | Bonjour
Je suis en Thailande depuis quelques mois a Pattaya mais je ne m'y plais pas beaucoup  . J'aimerais me rendre a Chang Mai, ville culturelle fin janvier 2005 et y rester quelques mois. Avez vous des conseils a me donner concernant cette ville: je voudrais denicher un bon hotel ou guesthouse pour 350 a 500 baths maxi avec douche et tv si possible. Retraite et opere du dos, j'ai du mal a me deplacer donc passe pas mal de temps devant mon portable, la tv, la lecture et le dessin.. J'evite autant que faire ce peut les etages. La ville n'etant apparemment pas tres grande, je pourrai y effectuer des petites marches fractionnees selon les sites ety monuments a voir.Merci par avance et felicitations Jacques | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |