Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes Capera · 18 août 2018 à 13:29 6 messages · 2 participants · 1 253 affichages | | | | 18 août 2018 à 13:29 Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes Message 1 de 6 · 1 253 affichages · Partager bonjour, nous allons passer 6 jours a phuket au mois de septembre et je recherche une agence ou l'on parle français pour les excursions a faire sur les îles environnantes. je vous remercie pour vos infos... stéphanie | | | À: Capera · 18 août 2018 à 19:50 Re: Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes Message 2 de 6 · 1 231 affichages · Partager Bjr, sans dec pourquoi une agence francophone pour les iles de Phuket ? De toutes façon ils passerons par une boite de speed boat ou autre donc vous casquez plus.De plus pas de plus value, sur les iles rien de culturel qui pourrait justifier d'un commentaire, ici la plage la bas la plage tu vois!!!!et puis septembre, bonjour la météo;ya pa longtemps la plage de Nai harn submergée par une vague de 4 m,1 chinois noyé.A+ | | | À: Apinya · 19 août 2018 à 12:07 Re: Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes Message 3 de 6 · 1 200 affichages · Partager Coucou et merci pour ta réponse... donc si j'ai bien compris on prends directement le bateau par nous même. Tu sais on parle pas anglais donc difficile pour nous!!!!! Pour la meteo tu ma fais peur avec la vague de 4 mètres 😢😢 Cordialement stephanie | | | À: Capera · 19 août 2018 à 16:07 Re: Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes Message 4 de 6 · 1 185 affichages · Partager Bon pas de panique c'était ya 2semaines.en général les prestataires sont thai.sur les plages tu peux tomber sur des barquasse de pêcheur. Sinon en agence. Day trip organisél'anglais pas ni problème. Laissez vous trimballer. Rappel météo aléatoire en septembre | | | À: Apinya · 19 août 2018 à 16:18 Re: Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes Message 5 de 6 · 1 181 affichages · Partager Ok merci pour tout j espère que la meteo sera bonne🤣🤣 tu es d'où? Tu semble bien connaître phuket
Cordialement Stephanie | | | À: Capera · 19 août 2018 à 22:35 Re: Phuket: agence francophone pour excursions dans les îles environnantes Message 6 de 6 · 1 158 affichages · Partager Je partage ma vie entre phuket et la France. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |