Bonjour POPPEA,
désolée de vous répondre que maintenant mais je n'ai pas eu l'occasion de me connecter depuis.
Alors concernant
le tampon : donc vous serez dans le sud de l'ile ce qui vous permettra d'aller visiter plusieurs endroits.
vous serez a 40 min en voiture des plages, 1h de la capitale et 40 min du sud sauvage.
Au niveau des visites vous pourrez aller voir
- le volcan (d'ailleurs en allant au volcan le midi si vous pouvez il ya un resto sympa ou vous pourrez manger de la bonne cuisine réunionnaise (le nom : ti resto longtemps en face de la maison du volcan)
- l'horloge hydrolique (super point de vue sur un petit village isolé dans la montagne
grand bassin)
- grand anse à petite ile (sud sauvage) plage
- manapany: bassin naturel
- st phillipe (sud sauvage : différente coulés de lave avec vue spectaculaire
tout ça entre 30 et 45 min de voiture du tampon maxi.
pour de l'authenticité vous pouvez aussi visitez les cirques (petit village dans les montagnes)
salazie,
cilaos et mafate (pour mafate on ne peut s'y rendre qu'à pied ou en hélicoptére.
a
salazie il ya de magnifique cascade et mare à poule d'eau qui est un endroit agréable pour se détendre.vous trouverez plusieurs restos sympas
au niveau du climat rien à signaler ces jours ci il fait beau.
Voilà j'espére vous avoir aider. Si vous souhaitez d'autres infos n'hésiter pas. J'essairai de vous répondre du mieux que je peux.
Cathy