Pas besoin de vêtements chauds, surtout dans le nord de l'île. Prévoyez un gilet pour vos enfants au cas où, mais je pense que vous n'en aurez pas besoin. Il fait nuit tous les soirs entre 18 et 18h30.
Notre fille (2, 3 et 4 ans lors de nos voyages à
Maurice) s'est régalée lors de la visite du jardin de Pamplemousses (ou peut courir presque partout, une végétation magnifique et de superbes tortues), mais aussi et surtout lors de balades en catamaran et notamment à l'île Plate : ile au nord de
Maurice au départ de
Grand Baie, inhabitée, sur laquelle des catamarans vous emmenent déjeuner. Voyage au rythme des musiques mauriciennes. Eau chaude et translucide sur place, peu de profondeur, on peut s'avancer un peu dans l'île. L'
Ile aux Cerfs est également pas mal, surtout pour la plage qui est très belle, mais le site est quand même pas mal dénaturé par une exploitation intensive.
Notre fille était trop petite à l'époque mais il y a aussi la marche sous l'eau (avec scaphandre) qui permet de voir les poissons et fonds marins. Je n'ai plus le nom en tête mais le prestataire le plus sérieux n'est pas très loin de votre hôtel, entre
Trou aux Biches et
Grand Baie.
Puisque vous allez dans un hôtel Beachcomber (pour notre part, c'était le
Trou aux Biches) n'hésitez pas à laisser vos enfants au mini club. Ils sont très sérieux. Ma fille a fait du ski nautique à 4 ans (sur une seule planche large et très plate tirée dans le lagon), est allée à la pêche en bateau (pas longtemps, une petite heure, mais elle était super fière de revenir avec un poisson).
Maurice est une super destination avec de jeunes enfants, les vôtres ne pourront que se régaler !
Bon voyage