|  |  |
 | | | | MathildeT527 · 10 avril 2017 à 14:26 · 9 photos 23 messages · 11 participants · 3 113 affichages | | | | 10 avril 2017 à 14:26 Excursions à l'île Maurice Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais pour la première fois à l'île Maurice et comme c'est pour 2 semaines, je voudrais faire plusieurs activités pour bien en profiter. Pouvez-vous m'en proposer quelques uns?
Merci d'avance pour vos réponses | | | Tout dépend de l'endroit où vous logerez. Les possibilités sont très nombreuses sur terre comme sur mer. | | | jardin pamplemousse, parc cassela, le lac sacré, les sorties en mer a l'ile aux bénitiers, l'ile plate, l' ile aux cerfs, les marchés de 4 bornes et mahébourg etc, etc | | | À: Alizé13 · 17 avril 2017 à 8:46 Re: Excursions à l'île Maurice Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 659 affichages · Partager Bonjour, Je vais résider dans un hôtel du nord de l'île, le Zilwa Attitude, je crois  . Vous avez déjà été à l'Ile Maurice?
Mathilde | | | À: Pacha25 · 18 avril 2017 à 12:33 Re: Excursions à l'île Maurice Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 649 affichages · Partager Merci pour votre réponse et pour le lien de l'hôtel, je vais essayer d'ajouter l'excursion sur l'île Plate à ma liste. | | | Bonjour à tous,
Je vais pour la première fois à l'île Maurice et comme c'est pour 2 semaines, je voudrais faire plusieurs activités pour bien en profiter. Pouvez-vous m'en proposer quelques uns?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour Mathilde
Pouvez vous me donner vos dates de séjours, ainsi que le nombres de personnes. Je pourrai peut être vous faire découvrir notre île paradisiaque.
En attendant voici quelques photos de ce qui vous attends. 
Cordialement
Toukorec Images attachées: | | | À: Toukorec · 20 avril 2017 à 7:02 Re: Excursions à l'île Maurice Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 622 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour les magnifiques photos. Pouvez-vous me dire les endroits sur les photos s'il vous plait? Merci
Mathilde | | | Bonjour Mathilde,
Si cela peut t'aider, voici ce que j'ai fait sur l'ile Maurice :
trou aux cerfs/usine de thé/cascade /black river mountain/les salines de tamarin visite de quatre bornes : marché aux vêtements + temple hindou en hauteur (fête : on nous offre des bananes et noix de coco Chamarelle + morne brabantLabourdonnaie, cap malheureuxjardin pamplemousse aventure du sucre visite des salines de TamarinMahebourg (marche, waterfront), blue bay et usine rault (biscuit au manioc) vanille crocodile, pointe grisgris + roche qui pleure + cascade au détour d'un champ de canne à sucre souillac black river national park (De petrin à macchabee view point + macchabee forest trail)/picnic + vue du lac (mare aux vacaos) port louissortie bateau : snorkeling, barbecue sur le catamaran, balade sur la plage de l' île aux cerfsMarche de flic en flac à tamarin par la plage (6 heures Aller/retour). Pause d'1h20 sur la plage de Tamarin. Baignade dans les vagues.
Un gros programme, mais je l'ai fait sur un mois !
Stephane Blog Voyages | | | Bonjour Mathilde, je suis comme vous, je pars a l'ile maurice pour la 1ere fois pour 15j. Mes questions sont les memes que les votres ! Je commence a preparer mes visites ! A qu'elle periode partez vous ? | | | À: Pathy64 · 24 avril 2017 à 6:56 Re: Excursions à l'île Maurice Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à la fin du mois de mai. J'espère vraiment ne pas être déçue par cette nouvelle aventure... Mes amis qui y sont déjà allés ont tous été ravi à leur retour...
Mathilde | | | Bonsoir, alors j'y serai avant vous je pars apres demain... je vous raconterai mon experience... | | | Bonjour,
je suis Teena de france, je viens de passer mes vacances a l'ile maurice et on est passé par l'agence Fragawills basée sur flic en flac, et la dame qui était à notre service était tres gentille en nous proposant les meilleurs tarifs et services de qualités; comme les excursions sur mer, appartement de luxe a bon prix, vous pourrez m'ecrire si vous souhaitez plus d'informations, au cas contraire fragawills est une petite agence tres sympa! profitez de vos sejours!
Teena | | | À: Jujupe911 · 23 mai 2017 à 9:25 Re: Excursions à l'île Maurice Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 387 affichages · Partager Bonjour Je suis Teena jetais a lile Maurice 3 semaines de cela moi je trouve que toutes les plages dans lile tres jolie lenord le sud lest louest mais jaime bien blue bay et flic en flac et il ya beaucoup activitee comme passer une tres belle journee a lile benitiers avec les barbrcue le plongee pres de la roches crystale visite les dauphins cetait formidable | | | À: Teena · 23 mai 2017 à 10:00 Re: Excursions à l'île Maurice Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager Bonjour, je suis entierement d'accord avec vous, j'ai séjourné 15 jours a flic en flac et je suis tombée amoureuse de l'ile... | | | À: Pathy64 · 24 mai 2017 à 9:38 Re: Excursions à l'île Maurice Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager oui ce vraie | | | À: Toukorec · 5 décembre 2017 à 21:20 Re: Excursions à l'île Maurice Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 969 affichages · Partager Bonsoir je me permet de vous envoyer ce message nous partons mon mari et moi à l’île Maurice le 8 janvier 2018 Pourriez vous m’en dire plus sur cette île..? Merci | | | À: Toukorec · 25 novembre 2019 à 13:32 Re: Excursions à l'île Maurice Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 860 affichages · Partager bonjour je me permets de vous ecrire car nous serons 6 persones sur ile maurice du 10/02 au 22.
nous avons deja une location mais nous souhaiterions faire des excursions par nous meme. nous serons 6 personnes pourriez vous nous dire ou contacter un chauffeur et aussi quelques bons plans afin de faire un sejour inoubliable. dans l'attente de votre reponse. cordialement. | | | À: Sourcildor · 26 novembre 2019 à 15:43 Re: Excursions à l'île Maurice Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 847 affichages · Partager Bonjour, Où allez-vous loger ? Je connais un chauffeur qui possède un van, donc parfait pour 6 personnes. Il habite dans le nord. Cordialement. Michèle | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 694 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |