Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? (Chili) Astiko · 16 mai 2007 à 19:18 8 messages · 6 participants · 7 932 affichages | | | | 16 mai 2007 à 19:18 Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 1 de 8 · 7 893 affichages · Partager Est-il facile de trouver des excursions par agence de voyage à San pedro de Atacama pour visiter les alentours ( vallée de la lune etc...)
Combien faut-il compter?? Faut-il reserver à l'avance ???
Merci | | | À: Astiko · 18 mai 2007 à 14:55 Re: Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 2 de 8 · 7 861 affichages · Partager Pas de problème de réservation pour les sites des alentours vu le nombre d'agence dans le tout petit village, et qui proposent toutes les mêmes activités !! C'est relativement cher en général (genre Tatio c'est 12.000 $ch).
Pour la Valle de la Luna, j'y étais partis seul pour la journée à travers les hauts plateaux... il me semble qu'il y a une bonne dizaine de km. Trop beau et le retour sur San Pedro avec Soleil Couchant sur la chaìne des volcans était vraiment extra !!
@++ Seb | | | À: Petitsyeux · 18 mai 2007 à 15:00 Re: Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 3 de 8 · 7 841 affichages · Partager Merci petitsyeux
a tu lmouer une voiture pour faire lpar toi meme les sites ou as tu decider de tout faire par agence? les sites sont ils difficiles a trouver? la conduite est elle digne d'un pilote du paris dakar?
on envisage de louer un petit 4x4 a calama pour tout faire tout seul sauf les geyser del tatio puisque qu'il parait que c'est DANGEREUX.
MERCI POUR TA REPONSE | | | À: Astiko · 18 mai 2007 à 15:06 Re: Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 4 de 8 · 7 839 affichages · Partager Non, pas de location de 4x4, seulement à pied pour la Valle de la Luna et en 4x4 de particuliers rencontrés là-bas pour El Tatio. Pour El Tatio, beaucoup de particuliers partent en même temps que les 4x4 des agences et les suivent pour ne pas se perdrent.
Sinon, à mon avis, c'est possible de faire les excursions avec son propre vehicule... les pistes sont bien marquée à mon avis vu le nombre de passages.
@++ | | | À: Astiko · 29 mai 2007 à 10:43 Re: Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 5 de 8 · 7 763 affichages · Partager il est très facile de trouver des agences organisant des excursions à san pedro; de plus, il n'y a pas particulièrement besoin de résever, bon voyage | | | À: Astiko · 6 juin 2007 à 21:09 Re: Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 6 de 8 · 7 718 affichages · Partager hola
tout depend de la periode a laquelle tu y vas... hors saison, pas specialement besoin de reserver a l'avance. fin 2005, j'ai fait la vallee de la lune avec l'agence Terra Extreme pour 3000 pesos (+1500 pesos d'ingreso) et un super guide, Javier. Pour les alentours de San Pedro, il y a possibilite de louer des VTT mais bien prevoir protection solaire et eau a profusion, ca cogne dans le desert !
a+ nine | | | À: Astiko · 8 août 2007 à 12:32 Re: Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 7 de 8 · 7 573 affichages · Partager Bonjour ! je ne me souviens pas de prix, par contre San pedro de atacama ne vis que sur le tourisme, il y a donc une multitude d'agence qui proposent plus ou moins les mêmes servies et tours ! idem pour se loger et pour manger !!! Il n'est pas utile de reserver à l'avance ! Je vous propose d'aller voir mon carnet de voyage : s.sarlin.free.fr Bonne continuation Stéphane | | | À: Astiko · 8 août 2007 à 22:38 Re: Excursions par agence sur San Pedro de Atacama? ( Chili) Message 8 de 8 · 7 562 affichages · Partager  J ai utilisé COSMOANDINO (dans la rue principale et faisant angle avec 1 rue perpendiculaire) en 2004 et 2005 et j'en ai été enchantée.Elle est souvent cité dans les guides.Bon voyage et profites en sans modération. QUE LE VAYAN BIEN ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |