|  |  |
 | | | | Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Balzam · 14 mars 2006 à 19:02 · Une photo 7 messages · 5 participants · 5 297 affichages | | | | 14 mars 2006 à 19:02 Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Message 1 de 7 · 5 269 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaitre vos expériences d, excursions à partir de Santa Lucia.
Je sais qu'il y a Camaguay à visiter...et aussi j'ai lu quelques part "Coco Beach".
J'aimerais vos commentaires, les couts aussi....Laquelle est absolument à faire etc.
Merci de bien vouloir nos aider Nous partons du 4 au 11 avril, moi et une amie.
Au plaisir
Natalie | | | À: Balzam · 14 mars 2006 à 19:42 Re: Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Message 2 de 7 · 5 261 affichages · Partager allo Natalie,
Moi je suis aller faire l'excursion a la playa bonita :On part en catamaran on voit une colonie d'etoiles de mer, on va faire le l'apnée pres de la barriere de corail, on va manger de la langouste dans un petit resto sur la playa bonita et on y passe une partie de l'apres-midi (la plage est belle, mais ne regardez pas derriere le resto, c'est un vrai dépotoire).... Nous avons eu droit a des émotions fortes... Il a venter beaucoup, la mer était tres tres mouvementé, on a du quitter la plage a 13h45, et Ouf on avait tres hate de mettre les pieds sur la terre ferme ! plusieur ont eu le mal de mer...Bref pour moi cette excursion n'a pas vallu les 69 cuc, mais par beau temps et belle mer, cela doit etre tres différent ! je suis allé a coco Beach en caleche ! Woow, la plage est belle et tres tranquille (j'ai des photos si tu veux) !! on a tellement aimé qu'on y est retourner le lendemain en scooter et on a eu bien du plaisir !
Voila !
Cindy | | | À: Saphire · 14 mars 2006 à 19:44 Re: Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Message 3 de 7 · 5 233 affichages · Partager Allo. Merci pour la réponse. J'aimerais bien voir tes photos de ton tour de calèche....et pour les scooter ça fonctionne comment? IL demande un permis de conduire du QC? CAr ma chum en a pas... 
Le coût pour le tour de calèche s'est combien?
Merci à toi. Natalie | | | À: Balzam · 14 mars 2006 à 19:54 Re: Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Message 4 de 7 · 5 225 affichages · Partager allo !
pour le scooter il ont demander le # de passeport de mon copain et son permis de conduire (mais je ne sais pas si c'est obligatoire)... il faut donner un dépot de 20cuc (qu'il te redonne) et pour 4h de location ca coute 18 cuc.. nous avec les 4 heures, on a eu le temps d'aller a coco beach et ensuite de se promener dans la ville de santa lucia !
POur la caleche, pour 2 personne c'est entre 10 et 15 cuc, il t'amene a la plage et revient te chercher a l'heure que tu veux ! Il a tous le temps des caleches (avec le guide) de disponible juste a la sortie de l'hotel !
cindy | | | À: Balzam · 15 mars 2006 à 3:00 Re: Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Message 5 de 7 · 5 196 affichages · Partager Allo je revient de santa lucia nous sommes aller sur la visite a camaguay c'était correct mais pas plus car il n'y a pas tant à voir il nous donner 1 hres pour magasiner et 10 minute après nous étions tous revenus à l'endroit de rencontre car il n'y a tout simplement rien à acheter.Tu peux toujours aller prendre une bière il y a une terrasse sur la rue.Tous les groupes se suivent et les commentaires sont tous les même mais si tu veux voir les Cubains dans leurs environnement c'est ta chance.C'est pas les gros chars mais ces correct.Pour la plage coco beach tu peux y aller mais il y a du rocailles dans l'eau la plage est belle avec un restaurant bar.Nous sommes aller en calèche 4 personnes y passer tout l'après midi il nous a charger 20 dollards convertible pour les 4 il nous a attendu la et nous sommes revenus à 17:00hres mais très flexible si on voulait toute la journée c'était le même prix bon monsieur calèche no 4 | | | À: Balzam · 17 mars 2006 à 1:28 Re: Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Message 6 de 7 · 5 130 affichages · Partager Salut Nous nous étions au Brisas en Janvier et nous avons pris l'excursion de la réserve de crocodile, ça été agréable et nous avons manger du crocodile. Ci-joint lien webshoot si tu veux voir les photos
community.webshots.com/...&security=jQCVey | | | À: Balzam · 24 février 2009 à 21:43 Re: Excursions à partir de Santa Lucia à Cuba Message 7 de 7 · 4 356 affichages · Partager  bonjour nathalie, je vais souvent a santa lucia, si tu veux aller a Coco beach en caleche cela coute env 15 pesos, la plage es l une des plus belles de CUBa (jai été a Holguin, varedero)je vais etre la au Caracol du 5 mars au 12 mars 2009....photo de moi et mon fils..en janvier 2008 (coco beach), c dure trouver plus belle plage que ca!!!!!!! Image attachée: | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |