Bonjour,
Je serai en
Birmanie, avec mon épouse, la première quinzaine de décembre. Ne voulant pas me prendre la tête, j’ai réservé hôtels et avions (lignes intérieures).
Cependant, à la lecture de ce forum, j’ai bien compris que nous ne serons pas, loin de là, les seuls touristes ! D’autant plus que notre trajet est très classique (
Bagan,
Mandalay, Lac Inlé...)
Aussi, ma question est la suivante :
- Est-il nécessaire à notre arrivée à
Yangon de voir une agence, genre Gulliver, pour réserver les principales excursions (
Amarapura, Pont U Bein, Inwa, Mingun, bateau vers le lac Sankar etc..) ou bien y a-t-il suffisamment d’offres à cette période pour aviser à chaque escale avec l’ hôtel ou mieux, directement avec les autochtones ?
Merci des suggestions