Berdi1 · 18 janvier 2013 à 16:02 4 messages · 4 participants · 1 738 affichages | | | | 18 janvier 2013 à 16:02 Excursions à Riviera Maya avec ce tour opérateur? Message 1 de 4 · 1 738 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un connait Paseo Tours à la Riviera Maya? Avez-vous déjà fait une de leurs excursions? Avez-vous été satisfait? | | | À: Berdi1 · 18 janvier 2013 à 16:18 Re: Excursions à Riviera Maya avec ce tour opérateur? Message 2 de 4 · 1 732 affichages · Partager Bonjour,
J'avais communiqué avec eux mais comme j'étais en basse saison ils n'ont pas pu m'offrir des excursions. Cependant, ils ont répondu à mes courriels rapidement et ont été très courtois. J'ai finalement fait affaire avec H&L tours. J'ai eu un excellent service et j'ai été très satisfait. www.h-ltours.com/
Merci | | | À: Berdi1 · 18 janvier 2013 à 20:42 Re: Excursions à Riviera Maya avec ce tour opérateur? Message 3 de 4 · 1 716 affichages · Partager Bonjour,
Moi depuis Playa del Carmen j'avais fait un tour à Sian Ka'an avec Elotour que j'avais reservé par internet. En Français et très bien (le guide nous a même laissé conduire la jeep sur les bosses de la route), une très bonne journée dauphins tortues et raies, pour à peu près 50€ en 2009 (c'etait ce que j'avais trouvé de moins cher à l'époque): www.elotours.com
bon voyage ! Philippe | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |